Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou ,
Et bien Dalma, je me doute que tu est fatiguée et un jour de+ ds ta grossesse est un jour gagné pour tes bbs c'est déjà un bon bout de chemin de fait!!!!!!
Pour ce qui est du coussin d'allaitement pour faire dodo oui moi je l'avais déjà a ma premiere grossesse et c'est vrai qu'une fois que le ventre devient plus imposant et que l'on aime dormir sur le coté, le mettre entre ses jambes est une bonne solution du moins ça marche chez moi :D
Courage pour la fin de ta grossesse.
Sinon j'espère que tout le monde va bien,
Saussau moi aussi je viens souvent voir et fini par faire "snif" car il n'y a personne lol :lol:
J'espère que bouille tu aura mieux dormi
Et toi Milie les grasses mat j'espère que ça va aussi enfin d'après ce que j'ai compris c'est pas la joie des dodos chez toi non plus et croyez moi cela ne va pas en s'arrangeant a la fin de la grossesse enfin pour mon cas perso c'était pénible a la fin.
Au fait je me demandais qqun a des news de ploum????????????
Byzzzzzzzzz
Sev

coucou les filles

moi ca va je dors mieux heureusement parce que je c pas combien de tps j'aurai pu tenir comme ca sans pouvoir dormir ni le jour ni la nuit mais bon c passé mais j'ia du mal a recuperer des 3 jours sans dormir je suis nase.
chez nous il recommence a faire super cho je vous dis pas il fait 35° encore aujourd'hui et pas un brin d'air :x

j'ai super mal en haut des cuisses depuis un mois environ j'ai du mal a marcher je pense que c a cause des ligaments mais je demanderai a gygy la prochaine fois.

qd les gens me voient ils me disent tous que bb est pour bientot et qd je leur reponds que j'ai encore 3 mois a tirer il font a peu pres cette tete la :shock: :shock: :shock: :D :D :D :wink:

c vrai que j'ai pris 5kg mais apres mesure tout est dans le bidon donc ca va lol c pour ca qu'il est enorme :D :D

milie et les nuits ca va mieux ?

dalma repose toi dur dur mais c bientot la fin :wink:

sev c le contre coup des vacances faut recuperer :lol:

sausau comment ca va ma puce ?

salut

Alors pour moi ca va mieux je n'ai eu que 2 nuits où je n'ai pas dormi, ça va mieux...Je me lève assez tadr car je me reveille une premiere fois trés tot et je me rendors en fin de matinée du coup mes journées commencent tard.

Apparemment tout le monde va bien , c cool, dalma bon courage !!!

gros bisous à vous toutes

Coucou les filles,
Bon un petit bonjour rapide car je dois partir faire mon monitoring (excepptionnelement elle peut pas venir me le faire ce matin)..
Moi, ça va , les bébés sont en méga forme et bougent, bougent!!! Enfin, Mathys bouge vraiment tout le temps et très très fort et Gabin de temps en temps...c'est rigolo car on voit déjà leur petit caractère..
Mon ventre est assez lourd et je ne tien spas longtemps debout mais c'est pas grave..

Hier soir on a récupéré notre nouvelle voiture : on a racheté celle de bon beau-frère, une super occas de 3 ans! Comme ça nous change de la twingo..ça fait vraiment voiture familiale!!! Un toyota corolla verso...Ca fait trop bizarre..hi,hi!!

Bon je reviens tout à l'heure

Bisous

Salut les filles,

Juste une bise en passant. Mes bbs sont aussi très actifs. Les petits coups ont fait place à des "passages" de pieds ou autre. Quand je mets la main dessus, j'ai l'impression de les toucher, c'est génial. J'ai hâte d'être à demain pour l'écho. Même si j'en fait souvent, c'est toujours rassurant de les voir grandir.

Bonne journée,
Dalma