Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Comment allez-vous ce matin?
Moi ça va bien ,je suis fatiguée de mes vacances, c'est bizarre c'est maintenant que je m'en ressent :? mais bon coté grossesse tout va bien comme d'hab.
Seulement depuis quelque jours j'ai mal a l'estomac et j'ai souvent des remontées acide pfff j'avais déjà eu ça pour Romain au même stade de la grossesse ....enfin c'est pas très grave!!!!
Today Romain part en excursion avec son cousin(même age)et papy-mamy donc journée tout seule mon mari et moi, ça va faire du bien :D puis au soir rdv gyné et echo super :D :D
Bonne journée
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
ben alors :shock: vous êtes ou :?:
Moi ça va bof, j'ai bcp de chutes de tension aujourd'hui enfin je suppose que c'est ça et puis j'ai des nausées.
Aprèm j'ai fait une petite sieste de 2h' et bien cela n'a rien arrangé, c'est même pire enfin ce n'est pas grave.
Je vais bientôt partir pour mon rdv avec mon gyné chouette des nouvelles de Léa, c'est tjs gai et rasurant.......
Bon et bien je vous laisse
Byzzzzzzzz
Sev.

Ben alors ma Sev ?????? Ca va mieux ????? Repose toi surtout...fais attention...
J'espère que ta petite louloutte va bien!!

Nous écho aujourd'hui et les bibous sont en grande forme!!! 1kilos60 et 1kilos14....plutôt pas mal, non ?????
Mais je suis un peu frustrée de notre écho, c'était pas la même dame que d'habitude et celle là ben elle nous a pas montré leur petites mains, leurs petits pieds, elle a pas cherché à voir leurs petites bouilles...snif!Bon, l'essentiel c'est qu'ils aillent super bien mais quand même..
Mon col était à 47 il y a un mois et là, il est à 40..ça veut dire quoi ? Elle dit qu'il est mi-long mais avant il était long..Je vois la doc jeudi donc elle me dira plus mais ça m'inquiète un peu (oh, juste légèrement!)..

Bisous à toutes !!

salut les filles

ben moi ca va pas du tout :oops: bb bouge tellement la nuit que je ne pas dormir du coup cette nuit j'ai dormi que 2h et la nuit precedente 3h j'en p plus des que je m'allonge il se met a bouger et ne s'arrete pas suffisament longpts pour que je m'endorme du coup je tiens plus debout.

j'espre que pour vous ca va