Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles !

cool aujourd'hui il va faire plus frais, ça fait du bien !!!! cet apres-midi je bosse pas, je pars du boulot à midi car on a rdv pour l'echo a paris à 14h00, j'y v avec mon homme parce que conduire la-bas ça commence à me souler !! donc je v voir ma ninette a 14h00 et j'espère que tout ira bien...

je vous tiens au courant le soir en rentrant...

bisous

salut les filles

ben nous aujourd'hui fais pas moins chaud au contraire meme :evil: c de pire en pire le seul fait de mettre une machine a laver et j'etais trempé pfffff

enfin du coup je ne peux plus bouger c limite dangereux tellement on se deshydrate.

j'espere que pour vous ca va

milie on attends des news :wink:

les news : bb va trés bien, tres bonne croissance, pile poil dans la courbe ! le cerveau nikel, le coeur aussi, elle pese 870 grammes.

j'ai les mesures mais la j'ai la flemme, plus tard ok ??

sinon elle nous encore caché son visage, les deux mains devant !!! elle arretait pas de bouger, et le doc a pas mal appuyé sur mon bidon, a la fin j'avais un peu mal. pui ca a été assez long, 20-30 min.

voila, c'etait bien, tout va bien et c génial...

bisous

Salut les filles,

Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? Tout le monde dort?
Il fait plus frais chez nous, disons que j'arrive à faire un courant d'air et à raffraichir l'appart.
Super pour ta petite, Emilie.
Je suis un peu crevée ce matin, sait pas pourquoi. Demain soir, j'ai du monde à dîner et je comptais préparer l'entrée ce matin pour ne pas tout faire demain mais j'ai trop la flemme. Je verrais plus tard.

Bonne journée à toutes,
Dalma

coucou les filles!! je viens voir les "anciennes" :lol: pour connaître votre expérience!!
voilà, depuis qqs jours, comment dire, je ne me sens plus enceinte, comment expliquer...mes seins sont toujours aussi gros, vu comment je rentre de moins en moins dans la dernière jupe qui m'allait... c'est que ça pousse, j'ai mal au dos... mais j'ai presque plus de nausées (chui folle :lol: )... et du coup je sens comme un vide (je me plains d'avoir des nausées et quand j'en n'ai pas je flippe)! est-ce que ça vous a fait ça??? est-ce qu'on s'habitue? c'est bizarre comme sensation :shock: ...
je fais une écho avec mon homme lundi... ça me rassurera j'espère!
vous ça a l'air d'aller, fait moins chaud, vous allez respirer un peu!
gros bisous :wink:
y'a ptet des posts que je devrais pas lire non plus, ça me fait flipper encore plus