Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut les filles,

Super pour vos échos, Saussette et Emilie, que de bonnes nouvelles!
Saussette, tu comptes accoucher par voie basse de tes 2 géants?
Pour moi, c'est exclus, ce sera une césarienne et j'espère aussi pouvoir les porter le + longtemps possible.
Belle photo, Boubouille !
Pour les soldes, je résiste encore. Je veux acheter le moins possible avant la naissance des bbs. J'ai trop peur qu'il arrive qqch d'horrible. Comme à priori, ils vont rester à l'hôpital plus longtemps que moi, nous aurons le temps de tout acheter et installer la chambre avant leur arrivée. Et puis je saurais quelle taille acheter pour le début parce que ca dépend de leur poids de sortie de l'hôpital. En revanche, hier j'ai eu un sursaut d'énergie et nous en avons profiter pour commencer à faire le vide dans la future chambre d'enfant. Pas facile de tout recaser dans le reste de l'appart...

Bonne journée et bises,
Dalma

salut les filles

Je vient regiulierement vous lire mais tres rarement poser des question et j'ai lu dans quelque poste "j'es bientot fini mon 6eme moi" et quand je regarde la banniere je vois que la personne est a peu pres au meme nombre de semaine que moi.
Pourriez vous me dire comment vous calculer car moi je n'y arrive pas comme vous pouvez voir sur ma banniere je suis de 23 semaines a combien de mois ca corsepond?

Merci pour votre aide
bisous

tu as plusieurs façon de compter les doc comptent en mois, à partir de la date d'ovulation, par ex pour moi le 10 janvier, donc le 10 fevrier ca fait un mois ect...la je serai à 6 mois plein le 10 juillet, et ça fera 26 semaines de grossesse...

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Je suis très triste pour ma petite Kikine..je viens de voir son post ce matin.. :cry: la vie est trop injuste!

Cathlynn, comme l'a dit Emilie, il a plusieurs façon de compter..moi, en semaine de grossesse j'en suis à presque 22 semaines (dans deux jours), soit 5 mois et demi donc je sus dans mon 6ième mois..en semaine d'aménorhée, j'en suis à 24 sa..

Bon, sinon les orages arrivent : vive la pluie! Je pars cet après-midi pour me mettre au frais..hi,hi!

Comment allez-vous ce matin ??

Coucou les filles,

J'ai mal dormi cette nuit, trop chaud !! j'etais trempée mon homme a eu peur, mdr !!! à force de me frequenter il devient péteu comme moi et balise au moindre truc, mais dés qu'il voit que le bb va bien, il s'en fout, lol!!!

Bref, j'ai tel à mon hopital pour les cours de preparation à l'accouchement, j'ai rdv le 11 juillet pour une reunion d'information, ils vont tout m'expliquer et mm faire visiter la salle d'accouchement et tout et tout...

donc on verra ça, malgré que j'ai déjà eu un accouchement et que je vois à peu prés comment ça se passe... bien-sûr ça ne sera pas pareil, puis ce n'est pas le mm endroit...

Vous allez en faire des cours ou pas vous??