Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
tu sais Saussau c'est surtout a la morpho du 7eme mois que l'on " pronostic" les poid du ou pour toi des bb encore de la patiance.............
v prendre ma douche te me prépa ma belle-mère arrive ds 45min pour allé voir Romain
byzzzzzzz
Sev.

ben alros les filles y a pas gd monde ce we c parce qu'il fais soleil :wink:

nous on est allée a la plage vendredi soir et samedi matin tot ca fais du bien le top j'en pouvais plus de cette semaine de canicule et la on y retourne vers 17h qd le soleil tapera moins.

mon fils bouge super bien je suis contente ca me fais de la compagnie :D je l'appelle mon ptit gros :wink:

je trouve qd meme que bb est tres bas je demanderai au doc si c normale que je le sente si bas ou si il y a une raison en relation avec l'enchainement de mes deux grossesses.

hier soir j'ai été a la soirée officielle du club de hockey ou ils sont felicité mon mari et son equipe pour leur passage en

National 1 ELITE et ensuite je suis sortie avec ma petite soeur en prime une ptite photo de moi hihi :D :D :D :D

bonne fin de we les filles a lundi bisous a toutes