Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

milie c super hihi que vous ayez vu son visage :lol:

sausau c genial tu vois faut aps s'inquieter en plus tu as deux beaux bebe bien dodu :wink: et en pleine forme alros tout roule :D

sinon moi dur dur avec cette chaleur je suis tellemetn nase que je dors deux fois plus pfff enfin ya pire je compatis pour celles qui bosses vraiment je c que c dur j'avasi bossé pour ma fille et deja j'en bavais alros que c t pas l'ete :?

ben moi ds 10 jours mon 5eme mois est terminé hihi et ds 11 jours echo morpho hihi :D

saussette

Et vive ma tribu
C'est fou Boubouille comme le temps passe vite, hein ?? Moi, suis déjà dans 6ième mois...j'en reviens pas!
Pour la chaluer, t'inquiète, on a la même et le déluge d'hier n'y a rien changé!!!
Alors moi je me promène dans l'appart avec le ventilo!

S

sevlioromainléa

Guest
Je pense a vous qui etes en appart avec une chaleur comme ça, ça doit pas être facile.
Chez moi en belgique il fait super choooooooooooooooooo aussi 36degré je vous raconte pas en plein soleil mon thermomètre dehort affiche 50 degré enfin moi j'ai mes volet et tenture fermer et j'ai la chance d'avoir une maison plus ou moins fraiche mais par contre a l'étage pfff la fournaise 30degré et la haut ds les chambres c'est ventilo aussi.
Tantôt a 15h mon fils donne une representation de gym psychomotricité et je vais le voir les pooooooooooooooooooovre avec le temps qui fait direct après on rentre et on va tout les 2 ds la piscine car a partir de 4h30' le jardin est plus ou moins tout a l'ombre 8) vivement!!!!!!!
Moi j'ai fini de nett et suis bien conte j'en pouvais plus!!!
Au fait je sais c'est con mais je vous avait pas dit c'est marrant Romain a un chat ou plutôt une chatte elle a 7mois on allais l'operer pour pas qu'elle ai de portée et bien trop tard notre tchoupinette comme on l'apelle a des bb chat ds son ventre c'est comique car Romain le matin il caresse le ventre de son chat dit sa va tes bb puis caresse mon ventre et dit ça va Léa c'est mimi..............................
Oups j'ai été longue lol
Byzzzzzzzzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Trop mimi Sev...j'adore les bébés chats, dommage que je sois allergique..
Dis donc, tu m'inquiète un peu avec le poids de mes doudous, là!! Ils vont quand même pas faire 4 kilos chacun ???????Oh,là,là...ça va être dur de les sortir si c'est ça.. :wink: