Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
j'ai oublié de vous dire quand même le truc rigolo !
c'est que j'ai eu peur pendant les mois sensible où bébé qui nait trop tôt a des soins intensifs d'accoucher, et d'avoir un prematuré.

la c'est plus un préma :lol: je lui dis tu peux sortir mais on négocie d'heure en heure, c'est bien un scorpion je confirme aussi tétu que sa mère :lol:

je rigole car j'ai été en course avec ma mère pour acheter une choucroute :shock: :shock: miammmm j'en profite avce l'allaitement le choux c'est pas génial, un monsieur me dit c'est prévu pour quand ce bébé avec un grand sourir et moi radieuse pour demain :lol: :lol: il a bien rigolé :lol: :lol: il avait pas l'air de me croire :roll: mais aprés je lui ai bien confirmé :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cécé oui oui oui ça diminue bientôt ds tes bras...
Bonne choucroute mais n'abuse pas lol car fo po peter ds la salle d'accouchement quand tu poussera :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: ;)

C

cecebebert

Guest
les pauvres :oops: nan ca va je digère très bien le choux, tiens mais pas mon chéri

il va se faire virer de la salle :lol: :lol: ''Monsieur vous déranger tout le monde'' :lol: :lol: