Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

hééééééé, moi aussi j'attends les oedèmes alors :lol: :lol: :wink:
:oops: bon, là je sors d'une tite sieste de 2h quand même!!!! ça faisait bien longtemps que j'm'était pas laissé aller comme ça :D

et voilà! toujours là!! :lol:
y'a rien qui se passe : j'ai bien qq contractions mais irrégulières....
mais je pète la forme....c pas un signe ça???? :wink: allez, dites oui :wink: :D bon, si c pas un signe, c toujours bon à prendre :lol:

alors tite cécé, tu dors?

Non mais qu'est-ce que c'est que ce travail !!!! Je ne viens pas pendant deux jours, je me dis..tiens, cool, je reviendrai et hop, y'aura deux nouveaux bébés et là.....patatra, Choco et Ccécé vous êtes toujours là !
Allez, avouez, vous voulez être dans le livre des records : la grossesse la plus longue du monde!!! :lol: :lol:

C

cecebebert

Guest
pff mon gynéco a du se gourer comme dans le film 9 mois, il a pris la mauvaise calculette :lol:

toujours là !

vous avez vu mes frises bébé doit pas savoir lire :lol: :lol: il faut sortir maintenant !!

kikou!!!
ben j'ai du monde et pourtant je passe vite voir si les babinous sont arrivés... ben non, c'est quoi c't'affaire... ils se sont plantés vos gynécos??? :shock:
plein de bisous les filles :wink: