Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Ben moi je demoralise j'es l'impression qu'il es vraiment mais vraiment pas presser de sortir.............lui avait pourtant fait un bail de 9 mois et lui avait bien preciser qu'il devait avoir quitter les lieu 15 jours avait la fin du bail mais j'es vraiment l'impression qu'il si sent bien dans sont ptit loft........ :wink:
Sais vraiment pas comment le faire sortir plus vite j'es tout essayer calin ( avant que mon zhom ne rentre a l'hosto) escalier, porter les loulous qui sont je presise tres lourd surtout la petite un vrai sumo, grand nettoyage, marcher................pfffffff rien nada!!! Alors si vous avez une idee autres que ceux la suis preneuse car je commence vraiment a etre au bou du roulau gros galere quand je doit me lever du lit avec ma sciatique c'est vraiment pas le panard et me demande dans quel etat de fatigue je vais etre pour le jour de l'accouchement...... :?
En plus il m'avait fait espere il y'a quelque jours........contraction reguliere et rapprochee toute les 7 minute et ca pendant pres d'une nuit donc me disait chouette le voila enfin......puis plus rien depuis!!!!

Bisou
cathy

coucou les filles

catlynn je compatis je pense la meme chose que toi j'ai l'impression qu'il est pas encore sorti pfffffffffff
idem j'en peux plus de cette sciatique aie aie aie je suis tellement epuisée que j'ai peur de pas avoir suffisament de force pour le jour de l'accouchement.

je c pas vous mais j'ai de plus en plus mal au bassin j'ai l'impression qu'on m'ecartele :cry:

je suis decouragée j'en peux plus je pleure des nerfs j'en ai trop marre d'avoir mal depuis des mois ...........

je c pas combien de tps encore je v tenir comme ca :oops:

courage les filles... dites donc... il vous reste encore des jours aussi, pourquoi voulez-vous qu'ils arrivent en avance, sont bien au chaud, tranquille avec maman, et vous voudriez qu'ils se pressent...
ils vous aiment trop, c pour ça :wink:
Allez, on se motive

gros bisous...

heu, j'dis ça, mais moi aussi je trouve ça long... et chui loin du compte... veinardes