Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
coucou les popines aprés un grand coup de frayeur je suis rentré à la maison hier oufffffffff

suspicion de fissure dimanche, test ++ :(, la gynéco me dit que je reste je fond en larme, je veux rentrer chez moi, bref une nuit à la mater en gros 3/4 de sommeil maxi, col fermé, bébé qui n'éppuie pas sur le col et monitoring aucune contraction et un bébé qui aime pas cette machine (il tapait dans les sondes).
diagnostique lundi matin col ouvert à même pas un doigt, aucune contraction :cry: :cry: je fond en larme, je me dis que si fissure c'est accouhement sous 48h et si terrain pas favorable c'est une césarienne :cry: :cry: :cry: je dois vraiment faire pitier à la sage femme je suis en larme pendant tous le monitoring.
je vais refaire une éco pour allez voir le liquide et de nouveau test pour voir si liquide ou pas.
et énormement de pertes c'est incroyable :shock: j'ai l'impression en etérieur de ne pas en avoir mais à l'intérieur c'est vraiment très très très abondant, ce qui me donne une sensation d'être toujours humide et mouillé, re-test et cette fois négatif :D, hier avec l'examen j'ai saigné qui a rendu le test ++

je rentre chez moi :D :D :D :D :D je vous dis pas comment je suis monté en vitesse rassemblé mes affaires et partir, l'équipe de la mater devant ma tristesse et le diagnostique qui annoncait la cesa était très contente de me voir partir :D

aprés une bonne nuit de sommeil avec mon amour, que c'est bo, d'être dans les bras de l'homme qu'on aime :D

bref bébé bien au chaud, haut, je vais profiter de mes dernières semaines avec mon bidon :D

à vous lire ce week end si on était dans le même secteur et se serait presque toute croisé :lol:

briandhuet à bébé dans ses bras à cette heure-ci :D

courage les popines et gros bisous
merci les filles de s'être inquité :D :wink:

kikou!!
ben ma Cécé... t'es encore là pour qqs jours alors!!
Briandhuet doit avoir babinou dans les bras mantenant... à votre avis, fille ou garçon??? j'dis tite fille... elle s'est faite attendre :lol:
Boubouille, ça va mieux ce matin???
Sev, Choco... on est là :wink:
gros bisous :wink:

ma tite cécé, ça donne pas envie de faire des visites à la mater :?
bien contente que ton bibou reste au chaud encore quelques temps dans ces conditions :wink: et puis tu vois bien, j'appréhendais de me sentir seule..... :wink: quoique je vois que nous sommes bien suivies par les copines, c'est sympa :D
repose toi bien en tous cas :D

je dis fille aussi pour briandhuet :roll:
et sév, bon courage...c demain le grand jour!
boubouille, j'espère que tu as passé une bonne nuit :D

coucou les filles

ma cece :D :D suis contente de te voir moi aussi frayeur et puis bien contente d'etre rentrée chez moi dormir avec mon cheri :wink: on est mieux chez soi qd meme :D

choco moi j'ai l'impression qu eje suis la pour un bon moment encore pffffffff bb a part l'air pressé donc je vous tiendrai compagnie jusqu'au bout.

sev allez y en a plus pour longtps hihi demain c le jour j

ploum ploum hihi comment ca va ??????

pour briandhuet je dis fille aussi :wink:

et pour les nenettes qui viennent regulierement nous soutenir merci les fills c sympa de penser a nous :lol:

Sev serait partie plus tôt que prévu ?
Moi, je dis garçon pour Briandhuet.
Courage Boubouille, Cécé et Choco. C'est vrai qu'en fin de grossesse on a marre et on a envie de voir bb mais bon une grossesse c 40 semaines même s'il y a parfois des petits pressés.