Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Voila, pour moi normalement c'etait cesarienne le 20/10................heureusement gentil bebe c'est retourne :wink: du coup accouchement par voies basse mais toujours pas de jour precis de declanchement. Je retourne chez le gygy le 18/10 et chez l'anestesiste le 10/10 au cas ou je devrait quand meme avoir cesarienne.
Ici j'ai de drole de sensation j'ai l'impression que depuis que je suis revenue du gygy bebe pousse plus fort que d'habitude et ca me fait un mal de chien!!!!!!!!!

Bisou
cathy

A mon avis cece nous a fait un pied de nez et est passee devant nous :wink: !!!! A l'heure qu'il es elle doit avoir son bebe dans les bras...........la chanceuse!!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Catlynn, c'est génial qu'il se soit retourné ton babychou !! Ca a du faire un beau chambardement et c'est peut-être pour ça que tu ne te sens pas comme d'habitude. La tête en bas ils appuient parfois super fort sur le col !!
Boubouille, des news suite à ta visite ?

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

D'ores et déjà un bon accouchement à vous toutes.

Pour le bouchon muqueux, il ressemblait à des longues (elles ont duré 2-3j lol) pertes blanchâtres assez compactes-collantes quand même, pas un filet de sang (ce qui peut arriver aussi).

Catlynn, je suis contente que ton bb t'ai écouté lol...

Cécébert on attend de tes nouvelles mais cela bon le bb tout chaud lol.

Gros bisous.

Nancy

coucou les filles

cece alors hihi ????????????? nous aurais tu coiffé au poteau :D

catlynn contente que bb se soit retournée tu dois etre soulagée :wink:

bon alors mon compte rendu hihi tout vas bien a part un petit microbes que je v soigner masi sans grandes importances traitement pour cheri et moi hihi

a part ca le doc m'a dit que c t bon bb peut arriver n'importe qd il n'est plus considéré comme un prema donc oufffffffff par contre pour lui rien n'indique que j'accoucherai plus tot ou pas donc on est en stand by on c pas lol

mon col est tout court mais tjs fermé donc voila c bon :wink:

suis qd meme soulagée d'avoir encore un peu de tps pour me faire a l'idée que bb sera la bientot mais honnetement les filles cheri et moi on le sent bien pour ds 15 ou 20 jours hihi.

son petit coeur bat bien et le poids est nickel donc pas de soucis voila j'ai un rdv le 2/11 si j'ai pas accouché avant :wink: