enceinte depuis avril... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis avril...

ploum

New Member
kikou... notre post a disparu alors je le remets... hein Puce!!! pfffffffffffff, envolé le post... comme mon ventre, qui va exploser s'il continue à gonfler comme ça, chui constipée et ballonnée ct'après-midi, la vache!!!
gros zibous!! :wink:

coucou..

comme je le disais dans ma présentation, j'suis fécondée (comme je cause biennn) depuis le 9.4...

et vous?

Mon ventre a bien gonflé aussi.. c fou!
j'ai déjà du déserré ma ceinture de 3 à 4 trous!!

Niveau kilos ça va... en fait, j'ai toujours été sujette à la rétention.. donc si c comme d'hab j'ai un kilo d'eau dans les veines (et comme je ne peux plus prendre mon Lassix depuis avril..)
Bref, j'ai donc pris +- 1 kg...

J'ai un anneau gastrique qu'on n'a pas réussi à déserrer sans RX... je pense donc que la prise de poids devrait être raisonnable...

ploum

New Member
hihihi, si tu savais le nombre de posts que j'ai pu mettre et qui ont disparu, tu poserais pas ces questions hihihi!!
enceinte depuis le 5 ou 6 avril... donc un peu + avancée que toi!!!
t'as déjà fait une écho? des examens sanguins??? moi rien de prévu avant le 17 juin... juste prise de sang réclamée à mon généraliste!!
bisous :wink:

oui j'ai eu une première echo le 2/5.. (voir mon avatar) mais on voyait juste la poche (en haut à droire) de 6 mm

la prochaine visite/écho sera le 1/6... ici nous sommes gâtée, c'est une écho par mois... pas comme chez vous où il faut attendre 3 mois pour y avoir droit!

J'ai droit aux nausées certains jours..
le pire, c'est la somnolence après manger;.. surtout que je suis au boulot, peux pas faire de sieste! :twisted:

Bisous

bizarre ta signature.. si on la croit tu serais moins loin que moi!!

tu as du faire une erreur non? la mienne compte en SA.. soit depuis le 26/3

par contre tes SG semblent correctes, c'est juste les jours to go.. bizarre!