Enceinte de 6sg mais pas de symptômes ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte de 6sg mais pas de symptômes ?

Moi c'est pareil, je suis aujourd'hui à 12 SA donc un peu + avancée et j'ai fait l'écho de la 12ème semaine lundi et là on a lancé la déclaration de grossesse, je suis donc rassurée depuis lundi.
Mais il est vrai que je n'ai eu aucun symptomes à part mal aux seins les 2 1ères semaines et depuis rien, même pas de tirailleùents au ventre ni rien. Sinon réjouis toi de ne pas avoir des nausées!!!!!
Et je pense comme dit Biquette que s'il y avait un pb tu le sentirais. Alors essaie de rester le + zen possible :wink: (+ facile à dire qu'à faire)
Bizzzzzzzzzz

Merci Soleneg, ton message me rassure, je dois faire une écho le 27/01 mais je lis tellement de truc sur le net, du genre que le coeur du bb peut s'arrêter et que on ne s'en apperçoit pas forcément avant l'écho.

Difficile d'être sereine mais bon je vais faire un effort.
Merci encore et félicitation pour ta grossesse.

emanymton

dents vous avez dit dents
Les symptomes ne sont pas obligatoires au cours d'une grossesse. Et si il n'y en a pas autant en profiter...
Quand à la lecteur de temoignage sur le net ou ailleur pourquoi pas, si il s'agit d'information ou de connaissances. Si cela fait du psychotage autant ne pas lire. Savoir, Comprendre, Etre à l'ecoute.... et Profiter de sa grossesse.
Ema

Les nausées ne sont pas systématiques, heureusement! :lol: Et ça doit être le pied de ne pas en avoir! Et puis évite de lire les trucs pas très réjouissants, tu vas ye stresser pour rien! Ton bébé va bien mais c'est toujours super dur d'attendre la première écho, je le sais bien! :wink:

Ceci dit, profite bien de chaque instant car ça passe tellement vite!!!! Quand je vois que ma petite puce est déjà si grande et que dans quelques semaines elle va venir au monde, j'ai du mal à y croire!!! :D

Plein de bisous!

Lule

moi, je suis veinarde car je fais une écho vendredi ! histoire de vérifier que tout va bien, je suppose, et surtout de savoir s'il y a 1 BB ou plusieurs :wink:

mais sinon, en effet, zen !! (sauf que j'ai déjà pris 3 kg, n'importe quoi !!)

Bises