enceinte, amoureuse, seule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte, amoureuse, seule

Titou3 a dit:
Je dirais comme les fille...Attends les deux semaines tout en mettant les choses au point très vite: ce que tu ne veux pas, ce que tu veux....
J'y croirais peut être aussi, tu sais...Laissez vous une chance! ;-)
J'espère qu'il tiendra ses promesses! Tiens nous au courant!
jE CROIS QUE CE QUE JE VEUX LE PLUS, c'est tout simplement qu'il sache lui ce qu'il veut car évidemment, je souhaiterai qu'il veuille être avec moi pour partager ces moments privilégiés qui sont pour moi très importants, cependant je crois que s'il l'aime elle vraiment j'aimerai tellement qu'il me le dise directement et pas que je l'apprenne alors qu'on serait ensemble et qu'il y aurait mon petit bout de chou entre, parceque j'aurai encore une fois l'impression d'être bafouée...et mon bonheur a moi c'est déjà ce petit bout d'amour qui grandit en moi, je veux juste savoir où est ma place dans sa vie...
et je sais que je l'aime vraiment et que quand on aime si ce n'est pas réciproque il vaut mieux laisser partir...
tout ce que je veux c'est pouvoir avancer sereinement en sachant où je vais, car quand on est enceinte on voit q'on change et on sait comme le temps passe vite....
et j'ai l'impression qu'il est trop lent pour moi, il se rend pas compte quand même....

juy

New Member
alors dans 2 semaines demande lui franchement encore une fois, en tete a tete, et expose lui tout ce que tu attends de votre relation...
un conseil dès maintenant tu prends un papier et un stylo et tu notes tout ce dont vous devez discuter pour etre sur que tout soit clair avant de rattaquer :wink:

IL N'EST PAS VENU

il ne vient plus, et elle se targue de vivre avec lui un amour infini...
j'ai discuté avec une amie qui m'a dit qu'elle son mari lui a fait la meme chose mais elle a attendu 20 ans avant de pouvoir se libérer...
je ne veux pas de ça, j'ai le droit de vivre je crois....

c'est tellement dur....je sais que je peux etre forte, et je sais que c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse lui montrer...mais mon coeur a tellement espéré...en vain je crois...et j'ai le coeur si lourd...je crois que je n'ai plus d'avenir avec lui meme si au fond de mon coeur c' ce que je souhaite le plus....

je crois que je dois le laisser partir...je dois plus lui donner de nouvellles et m'éloigner de cet homme que j'aime mais qui ne m'aime pas d'un amour constructeur....
la vie est si dure...
mais peu importe, tout ce qui m'importe c'est de vivre ma grossesse et ma vie de mère le mieux possible....

Je suis désolée que ça ne se soit pas arrangé... :(

Ce que tu vis doit vraiment être très dur et je trouve que tu es très forte !
Comme tu l'as dit, tu dois pouvoir vivre ta vie sans lui s'il en a décidé ainsi...

Profite de ta grossesse au maximum, et à mon avis, tu seras la meilleure des mamans...

Caresse à ton bidon ! :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée aussi...Bon courage et qui sait...peut être que très vite la situation s'arrangera pour toi. Je te souhaite plein de bonheur très vite!