pas vu la video non plus. Au bureau c'est bloqué
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Aout 2012 #11 21 Aout 2012 #11 pas vu la video non plus. Au bureau c'est bloqué
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Aout 2012 #12 21 Aout 2012 #12 Claude Sarraute a toujours eu un grain de folie, assez appréciable. J'aime bien les vieilles dames indignes ! Cela dit la plus vieille maman avait bien 70 ans à la naissance de ses enfants et elle est indienne.
Claude Sarraute a toujours eu un grain de folie, assez appréciable. J'aime bien les vieilles dames indignes ! Cela dit la plus vieille maman avait bien 70 ans à la naissance de ses enfants et elle est indienne.
Sheylla New Member 5 Avril 2016 #13 5 Avril 2016 #13 Marikolette a dit: Nan nan ce n'est pas môa Qui l'eût cru ? Une maman âgée de 70 ans a pu tomber enceinte, malgré son âge avancé ! De quoi remettre en question les effets de la ménopause ! Cliquez pour agrandir... Oui mais moi j'ai réellement l impression que c'est une blague. En plus enceinte de son propre fils je sais pas. On dirait que c'est jouer
Marikolette a dit: Nan nan ce n'est pas môa Qui l'eût cru ? Une maman âgée de 70 ans a pu tomber enceinte, malgré son âge avancé ! De quoi remettre en question les effets de la ménopause ! Cliquez pour agrandir... Oui mais moi j'ai réellement l impression que c'est une blague. En plus enceinte de son propre fils je sais pas. On dirait que c'est jouer
Sheylla New Member 5 Avril 2016 #14 5 Avril 2016 #14 Marikolette a dit: Hiiiii mais c'est une blague!!!!! Prenez le temps de regarder le clip jusqu'au bout: c'est Claude Sarraute, écrivaine de 85 ans( et chroniqueuse chez Ruquier) qui fait une caméra cachée Cliquez pour agrandir... Lol j'étais sur
Marikolette a dit: Hiiiii mais c'est une blague!!!!! Prenez le temps de regarder le clip jusqu'au bout: c'est Claude Sarraute, écrivaine de 85 ans( et chroniqueuse chez Ruquier) qui fait une caméra cachée Cliquez pour agrandir... Lol j'étais sur
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Avril 2016 #15 5 Avril 2016 #15 Hiiii il est si vieux ce post!