Enceint ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceint ou pas?

G

Guest

Guest
Après une prise de sang c'est curieux... :?: Donc tu serais enceinte depuis 1 mois et ton test serait négatif?
Comment ça c'est passé pour ta soeur?
J'ai une droit a une prise de sang en urgence à l'hopital,avant de me faire passer des radios et me donner autre chose que du paracétamol,ils ont recherché une éventuelle grossesse j'étais enceinte de 4 jours...Ils ont fait vérifier par leur labo...
Refais la prise de sang dans un autre labo!

Ophé

Dans mon cas, quand j'ai cessé la pillule, le mois suivant, je n'ai pas eu de règles...donc 56 jours (2 cyles de 28 jrs) plus tard les règles sont arrivées. Mais tous les tests faits dans ce mois et demi de retard étaient bel et bien négatifs...

Si tu viens juste de cesser la pillule, ça se pourrait que ton système soit engourdi encore et ne s'est pas mis à ovuler. Faut voir et malheureusement...attendre....je sais que c'est long car on se crée des symptômes inconsciemment et aussi bien de l'espoir.

Bonne chance!!!

G

Guest

Guest
Ou c'est simplement un petit dérèglement hormonal?!
Consultes...

Ophé

MERCI POUR TOUS CES CONSEILS!!!

Je voulais tous vous remercier pour vos témoignages.
Pour info, toujours pas de règles, j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est lui aussi révélé négatif donc j'ai arrêté de penser à une éventuelle grossesse. Malgré tout mon médecin m'a fait refaire une prise de sang et j'ai les résultats demain mais je n'y crois pas trop!!!
Mais bon si ca peut lui faire plaisir...
Il va donc falloir chercher ailleurs.
Pour répondre à vos questions, j'étais sous pilule car ce n'était pas prévu un bébé tout de suite mais s'il arrivait, on l'aurait gardé tout de même!!!
Alors merci à tout le monde pour vos réponse et je reviendrais dès que j'ai des nouvelles (peut être avec les nouveaux résultats de prise de sang!).
BISOUX