En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

ZabB

Active Member
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Softy je crois que c'est le sperme comporte des anomalies de forme. Je pense que d'autres filles seront + calés la dessus !
Du coup tu le revois bientôt ton gygy FIV ? En tout cas c'est bien au moins maintenant tu connais une partie du problème et donc la solution !!! J'espère que tu aurras vite des réponses.

gros bisous les filles

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est bein ce que j'avais lu. Il as 23% de forme normal au lieu de 30% minimum.

Je revoi le gygy lundi. C'est rapide et heureusement car mème si j'en ai pris un coup en voyant encore un nouveau problème mon homme à vraiment mal réagi il se sen mal et s'excuse d'avoir ce problème.
J'essai de le rassurer en positivant. Dans ce cas là on peut faire quelque chose ce n'est pas comme si il n'avais pas de spermato.
4 jours à attendre avant d'avoir des réponse. Ca me fait peur...

Bises

Tifam

Peoplette pipelette

23% de formes normales ? Mais tout va bien !! Les 30% sont un seuil pour certains scientifiques, pour d'autres c'est un autre seuil, en bref, ton homme a une tératospermie mais légère. Si tous les autres paramètres sont normaux, tout va bien, ne t'inquiète pas.
Zhom a... 1% de spermatozoïdes de formes normales !!

Karam-elle, désolée pour ton résultat ---...

ZabB

Active Member

Softy alors les news ???

Karamelle j'espère que ça va mieux ?

Bon moi je vous cache pas que je suis en plein psychotage sur l'interprétation des moindres "symptômes" mais bon là je comprend plus rien, j'ai des bouffées de chaleur depuis 2-3 jours
(comme en ménopause artificielle) ???
Et je sais pas du tout ce que ça veut dire à part que mon corps est paumé, non ???
Sinon douleurs de règles et grosses migraines (mais comme j'ai un rhume, je me persuade que c'est ça et non l'annonce des règles...)
Bref le temps est trop long jusqu'à vendredi !!!!!!!!!!

gros bisous à toutes

ZabB

Active Member

Coucou,

Bon petite question : si je voulais faire un test avant ma pds, à partir de demain ça serait bon ? (ponction le 1er sept. donc demain J14 post ponction), Sachant que j'ai pas eu de piqûre de HCG mais j'ai progestérone et provames (eostradiol), ça ne risque pas de fausser le résultat ???
Ou alors vaux mieux que je patiente jusq'à vendredi à votre avis ????