Courage :?
A Ana New Member 11 Février 2005 #37 11 Février 2005 #37 Oh Marion ! Je suis desolee pour toi et Nath ! Pleins de gros bisous et je pense a toi !!!! Delphine
S sphanie New Member 11 Février 2005 #38 11 Février 2005 #38 Désolée pour toi. Je vous envoie plein de courage. Stéphanie
J jesside New Member 11 Février 2005 #39 11 Février 2005 #39 Et M.....!!!!!! :evil: C pas juste!!!! Je vous envoie d'énormes bisous a toutes les 2!!! Laissez vous aller à votre peine puis remonter la pente tout doucement... Pleins d'affectueuses pensées...
Et M.....!!!!!! :evil: C pas juste!!!! Je vous envoie d'énormes bisous a toutes les 2!!! Laissez vous aller à votre peine puis remonter la pente tout doucement... Pleins d'affectueuses pensées...
saussette Et vive ma tribu 11 Février 2005 #40 11 Février 2005 #40 Oh, je suis si triste pour vous deux....je pense fort à vous, je sais que c'est un moment difficile...plein de courage à toutes les deux.. Gros bisous
Oh, je suis si triste pour vous deux....je pense fort à vous, je sais que c'est un moment difficile...plein de courage à toutes les deux.. Gros bisous