En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#46
cali j espere q il n y a rien de grave
moi j atten tjs les vilaines(mercredi je pense) on verra
biz plein de ++ a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#47
Bonjour à toutes,

lou je croise les doigts, qu elles n arrivent pas ces fichues reds :evil: :evil:

Clochette pleins de pensées pour toi aussi..

Tounette, ca fait super longtemps qu on t a pas vu par ici.. Si tu nous lis j espère que tout va bien pour toi, Mathis et Maxence.. Vient nous faire un coucou!

Kimodu comment vont Lily et Soren? Ca fait longtemps qu on les a pas vu en photo :oops: :oops:

Je pense énormément à PA, Doudounette, Dinedine, Moon.. Parfois le bonheur parait tellement loin, tellement inacessible.. Pourant un jour il est à notre portée, c est pour ça qu il faut toujours continuer à se battre. Un jour ça change.. Un jour enfin ca y est, la lumière arrive dans nos vies..

Pleins de bisous à vous toutes
 
#48
Un petit passage éclair pendant que mes 2 petits monstres finissent leur sieste...
Même si je ne viens plus sur le post, mes pensées vous accompagnent chaque jour... On ne peut tourner la page d'un parcours comme le notre, et je souhaite du fond du coeur que chacunes des esperettes de ce post connaitrons prochainement le bonheur d'être maman pour qu'enfin, elles puissent sourire à leur tour de ce long chemin de patience et de perseverance qui finalement vaut largement le coup;)
Brisette, merci pour ton petit mot ma belle, je suis tellement heureuse de te savoir à pouponner et regarder grandir ta pucette!
Je félicite aussi Tifam pour son petit bout de chou, je découvre tardivement les bonnes nouvelles, comme celle de Sand!!! mais c'est toujours une immense joie!
Par chez nous, les journées sont plutôt rude, on est en plein dans la période provoc et bétises mais cela n'obscurcie en rien l'immense bonheur de profiter chaque jour du merveilleux cadeau de leur présence!
Je vous embrasse toutes très fort, et envois toutes mes ondes +++++à toutes les warrieuses!
 
B

brisedemerette

Guest
#50
:D oh super Jess qu est ce que je suis contente de te lire, en effet tes petits bouts ne sont pas à un âge facile.. Bon courage!! Tu me manques et je comprends que tu n aies guère le temps de poster sur le femi.. Néanmoins chacun de tes posts me va droit au coeur!

Pleins de gros bisous pour toi, Liam et Maelyne! Reviens vite nous faire un tit coucou :heart: