Un petit passage éclair pendant que mes 2 petits monstres finissent leur sieste...
Même si je ne viens plus sur le post, mes pensées vous accompagnent chaque jour... On ne peut tourner la page d'un parcours comme le notre, et je souhaite du fond du coeur que chacunes des esperettes de ce post connaitrons prochainement le bonheur d'être maman pour qu'enfin, elles puissent sourire à leur tour de ce long chemin de patience et de perseverance qui finalement vaut largement le coup
Brisette, merci pour ton petit mot ma belle, je suis tellement heureuse de te savoir à pouponner et regarder grandir ta pucette!
Je félicite aussi Tifam pour son petit bout de chou, je découvre tardivement les bonnes nouvelles, comme celle de Sand!!! mais c'est toujours une immense joie!
Par chez nous, les journées sont plutôt rude, on est en plein dans la période provoc et bétises mais cela n'obscurcie en rien l'immense bonheur de profiter chaque jour du merveilleux cadeau de leur présence!
Je vous embrasse toutes très fort, et envois toutes mes ondes +++++à toutes les warrieuses!