En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

:( :cry: je suis trop triste, Brise, mais tu es là, quelque part au fond de toi, il doit y avoir une petite flamme... il y a aussi la possibilité d'adopter ou de t'occuper d'un enfant très proche... essaie d'envisager toute solution qui pourrait te rendre plus heureuse !
qu'en pense ta partenaire ?

coucou les filles

j'ai ete arreté toute la semaine
ca va beaucoup mieux
plus mal du tout
je me repose en passant mes journee sur la console :oops:
ah si je fais la vaisselle et a manger a mon mari

des nouvelles de cali? j'espere que ca va

brise plein de courage
je trouve pas les mots pour t"aider

B

brisedemerette

Guest
Femini je sais que tu essaies de m'aider, mais est ce que toi t'occuper d'un enfant très proche, meme de la famille, t'aurais comblée et t' aurais rendue heureuse? Je ne le crois pas..

Quant à l adoption, c'est impossible dans mon cas..

Je suis navrée mais il n'y a rien qui puisse me soulager..

Brise n'as tu jamais envisagé de trouver toi même un donneur ? mes amies dans ta situation après avoir essayé en belgique ont trouvé un ami qui a accepté d'être donneur et se sont faites des " inséminations artisanales " comme elles le disent en rigolant...
Elles ont arrêté les traitements, elles ont économisé et sont tombées enceintes toutes les 2.
Voilà c'est peut être aussi une piste à suivre...

Pensées pour Calimérote et Alseno...
et pour toutes les autres en attente aussi....

Je suis d'accord avec Marymike, Brise, au bout d'un moment il faut essayer d'autres voix même si ce n'est pas très legal. De toute façon ce pays est vraiment hypocrite car ils refusent les iad pour les homosexuels mais ils sont prêt à reconnaitre les droits des conjoints et d'accorder des congés maternités. Même si ne n'est pas encore voté ils sont tout à fait conscient que beaucoup de couples homosexuels ont des enfants.
Je te souhaite beaucoup de courage Brise.

Des nouvelles de Calim ? J'espère que tout va bien.

Alseno, profites bien de cette semaine pour te reposer et couver.

Bises
Coco