En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Coucou à toutes,

Une pensée pour Brisedemerette;

Brise, j'espère que tu nous annonceras un plus.

Cali, j'espère que tout s'est bien passé . Qu'a donné la récolte ?

Bisous à toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

juste pour dire que je suis de tout coeur avec vous les filles. Je croise fort les doigts pour Brise, ma puce j'espère tellement pour toi ; et pour Cali, j'espère que tout c'est bien passé et que la récolte a été bonne(avec des petits findus en prime :wink: ).

moi je sens que les vilaines arrivent, j'ai un terrible mal de ventre :evil:

Gros et énorme bisous à vous toutes.

Ma Brisette j'espère de tout coeur pour toi et je souhaite tellement fort que tu nous annonces une belle nouvelle pour neuf mois !!!! [-o< [-o< :heart:

Et à Cali j'attends de tes nouvelles et espère fort que ta récolte a été des meilleures !!! :wink: :heart: [-o<

Alseno!on attends de tes nouvelles pour demain et j'espère que tu auras de bons résultats pour la suite de ton ttt !!

Gros bisous à Stéphouille , Rashella , titaniki, Clairinette et Mayiris et Eugénie :wink:

Quant à moi ça va bien les filles j'ai bientôt rdv au centre lundi prochain et j'ai fini ma ere plaquette de pilule donc je ne devrai ps tarder à avoir mes reds .J'ai passé un super WE de detente aussi alors ça va :wink:

Bisous
Audrey :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Courage à vous toutes les filles, et j'espère de très bonnes nouvelles très bientôt.

Je croise fort les doigts pour Cali et Brise, et pour Alséno.

Gros bisous [-o<