En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

cali je pense fort fort fort a toi...

pour moi ca va
ca fait deja 2 jours de stim
echo mardi pour voir comment ca se passe la dedans

sinon je sias pas si c'est lie au traitement mais je suis super fatiguée
je sais pas si je vais tenir la semaine
on va bien voir

plein de bizouille

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Cali ca y est ca se précise! :lol: :lol: Je suis ravie pour toi et je pense vraiment fort fort à toi! Vivement demain pour la ponction puis pour le transfert! Repose toi bien d'ici là pleins de bisous pour toi

Alseno ca approche pour toi aussi, courage, parfois oui les traitements fatiguent, repose toi dès que tu le peux.. Courage.. J espère fort pour toi une jolie récompense.

Quant à moi les filles, je ferai peut etre ma pds demain mais je pense demander les résultats que mardi matin, en effet demain soir on a une garde d'enfants imprévue et très honnetement je me sens pas de la faire si j'ai appris que c'est --.. Si je le sais pas ça ira parcontre.. Alors voilà je pense y aller quand meme demain matin comme ça j'aurai les résultats dès mardi matin. On va voir.. :roll: :roll:

Ici temps pourri archi pourri.. Je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire pour tromper le temps..

Gros bisous et bon dimanche à toutes!

Bonn courage Cali pour la ponction demain...on croise les doigts pour que tu es plein d'embryons.

Brise également bon courage pour le stress de l'attente des résultats. Je penserai bien à toi en croisnat tous les doigts !

Pour moi les douleurs de mon kyste recommencent, j'ai même hésité hier à aller aux urgences. Je vois mon gygy le 29/5, j'espère tenir jusque là...

Bises à toutes,
Sand :wink:

coucou les filles !!

cali comment vas tu ? pas de douleur au bidou ???

alseno oui les traitements fatigue beaucoup !!! bon courage a toi !!! retiens nous au courant mardi des resultats de ton echo !!

brise nous aussi temps pourri !!! je sais pas non plus ce que l'on va faire !!!
courage a toi !!

gros bisous a toute !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Non niveau douleurs ça va. Mais je me suis mis en tête que l'ovu allait se faire plus tôt que prévue, je suis pas bien moi à tjs me faire des scénarios catastrophe, vivement ce soir que je me couche, comme ça on sera plus vite demain matin.

J'espère que ça se passera bien, je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas du tout cette FIV, autant pour la dernière ça allait à peu près, autant là...

Sinon, on ne fait rien aujourd'hui, repos.