En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Cali je pense bien à toi et vivement que tu viennes nous dire la suite du programme! gros bisous

Steph il fait un temps mitigé, ca n'est plus le grand soleil de ces dernières semaines.. Mais bon on fait avec.. Pas le choix.

Sincèrement je crois qu'il vaut mieux se préparer à toute éventualité que d esperer trop.. J'attends depuis trois ans ce bébé, pourquoi viendrait il maintenant??

J'ai envie de savoir mais j'ai peur.. Et surtout j'en ai marre d etre patiente, j'en peux plus de ce parcours..

Enfin bref.. J espère que vous allez toutes bien

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah voilà comme je le pensais, demain pds et écho, je pense que demain après midi je saurai la date de ponction qui devrait être lundi.

Coucou les filles et oui je sais que je suis bien matinale mais je vais prendre le train pour aller à ma visite de reprise alors voilà :wink:
Alors sinon ma reprise de travail s'est bien passée , et je suis contente quand même de retravailler même si le temps en ce moment est superbe et que je preferai aller me faire bronzette :p :wink: !!

Brise : ma puce un coup de blues apparement tu doutes tu ne sais plus si tu dois y croire ou pas ..normal tu arrives du verdict mais tu sais ce que je pense et j'aimerais tellement que enfin tu nous annonces une belle grossesse evolutive et à la clé un beau bb en pleine santé :heart: :heart: [-o< !!En tout cas je pense à toi fort !!

Cali : c'est bien je pense comme tu dis que tu auras une belle ponction lundi et si seulement je pouvais avoir le même taux que toi lors de mes prochaines stims en espérant que tu ne fasses pas d'hyperstim évidement et en tt cas vivement la suite des évenements :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink: :heart: