En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Moon bon plus de peur que de mal heureusement mais j imagine ton angoisse.. Pour moi aussi les voyages étaient source de bonheur bien sur mais aussi d adrénaline bien haute avec mes 8h pour me rendre à la clinique, j avais toujours un peu peur qu'il se passe un truc sur la route, qu'on tombe en panne.. qu on se fasse piquer la voiture devant l hotel :roll: :roll: bref sur nos nombreux trajets on a eu cette chance que tout se soit bien déroulé durant les 16h de trajet aller-retour. Je croise tout tout tout Moon!

Valou yes beaucoup d ovocytes récoltés, je croise tout pour qu'ils donnent de beaux embryons, et de beaux bébés! :D

PA gygy a raison faut y aller mollo maintenant :wink:

Tifam on attend toutes avec toi, qui est censé recevoir des nouvelles de Tifam? Ok je suis curieuse.. :oops:

feliciations a valou ces beaux 9 ovocytes !!!! t'as bien travaillé cette fois ci et a quand la transfert , normalement le lundi???je croise les doigts et une pds +++ le 16/06 !!!

swiss, quel stress avant l"iac :shock: heureusement qu'ils t'ont attendu et il y a plus de peur que de mal :wink: alors une pds +++ dans 2 semaines :D

titam , bon week end et on attend tes resultats via pa :wink:

les autres , pleins de bisous
moi, je suis cassée, j'ai fais une sieste d"une heure et ma fille reste chez grand mere jusque ...demain soir pour jouer avec ses cousins et profiter de la plage avec eux .Je suis enfin calme mais triste de me separer de cette petite si active et rigolote.Maintenant , je vais faire les paperasse de mon homme ( de son boulot )assisse au bureau a la maison :wink: car j'ai beaucoup de retard :?
biz.