Valou, je suis super contente de tes résultats de visite chez gygy ; tu es tte BELLE, "PROPRE" pour affronter cette fiv2 et c'est génial. Ca a dû te faire bcp de bien et tu le mérites ! :wink:
Provames, ce sont des oestrogènes, alors je ne sais pas... Mais je pense que comme les progestérones, ca devrait "bloquer" tes règles, comme quand tu enchaînes 2 plaquettes de pilules. Doudounette, le mieux est que tu appelles Dr E, il est le mieux placé pour pouvoir te rassurer... Peut-être est-ce simplement un effet secondaire de provames ?? Ton utérus est peut-être "irrité" par toutes ces hormones ?
Et puis c'est trop tôt pour tes règles...
Avant de paniquer, appelle Dr E ou un gygy. Et n'oublie pas : tant qu'il n'y a pas de vraies règles, il y a de l'espoir !!
Pardon Fran et Jesy... Aujourd'hui, le moral est bof-bof ... Je suis allée acheter mes médicaments et ca m'a tellement replongée en arrière que je suis triste et que j'ai peur de revivre un --...
Mais ne vous inquiétez pas, d'ici ma FIV, tout ira mieux : ma ptite soeur vient le we prochain à la maison (du 8 au 12), puis le 16-17, on passe la récupérer sur Paris pour aller tous les 3 chez mes grands-parents pour une semaine ! Ca va me faire un bien fou de me changer les idées et ma soeur a une facon bien à elle de me remonter le moral et de me redonner le sourire !