En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Oui, je vais essayer !!

je crois que jusqu'à la fin du mois faut pas trop rêver ceci dit... Mais bon, Monsieur PA veille et me force à me coucher tôt , du coup, au moins, je dors bien :D

Bon, d'après mes petits calculs (avoir des dates, ça m'aide à tenir !! ) :

- écho de blocage le 10 mars
- stimulation 10 à 12 jours ----- 20/22 mars
- ponction 36 heures après -------22/24 mars
- réimplantation 48h après -------26/28 mars
- résultats 10 jours après -------05/07 avril

maintenant, il n'y a plus qu'à :prayer: :prayer: :prayer:
oh, mais le 10 mars c'est presque demain !!!! ça va vite passer, tu vas voir :wink:

Moi j'ai repris rdv avec Dr E le 7 mars, qui m'a dit de venir le voir à J2 ou J3 si j'ai mes règles, afin qu'on lance la coelio :? . Bon j'ai calé une date, j'espère 1) que la coelio ne sera pas nécessaire pour cause de +++, et 2) si je dois "y passer", j'espère que mes règles n'arriveront pas de manière fantaisiste afin que je ne me prenne pas la tête pour décaler le rdv !!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Ah ben oui hein, après le ponçage, faut peindre !!!! Vous avez choisi des couleurs ou du blanc ?
ah mais on a déjà peint tout le rez-de-chaussée !! Ce we, on s'attaque à l'étage. On peint tout en blanc, on mettra des couleurs, mais plus tard, quand on y vivra, parce que pour le moment on ne sait pas trop encore comment tout va s'agencer.

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: bon Anniversaire de fémi les filles ...

perso j'suis là les filles, mais j'ai la tête dans le gaz à cause d'un méchant rhume :oops:

P.A ça devient bon !! vivement le 05/07 avril qu'ont âprement la grande nouvelle !!!

Tifam alors c'est toujours des calins cheinleureux chez toi ? :lol:

j'attends aussi ta grande nouvelle :oops: