ah ben si en folie!! Non mais!! :lol: :lol:
jesy le fantôme du Fémi 19 Février 2008 #387 19 Février 2008 #387 heuuuu ben elle a raison Brise ... faut tjr mettre un brin de folie :wink: surtout quand les calins sont programmer
heuuuu ben elle a raison Brise ... faut tjr mettre un brin de folie :wink: surtout quand les calins sont programmer
Tifam Peoplette pipelette 19 Février 2008 #388 19 Février 2008 #388 oui, mais justement la prgrammation enlève tout leur charme aux calins... nous ça nouscalme d'entrée !!! mais bon on câline quand même !! En tout cas vivement une grossesse ou bien une IAC, au moins y'aura plus de câlins programmés !! :wink:
oui, mais justement la prgrammation enlève tout leur charme aux calins... nous ça nouscalme d'entrée !!! mais bon on câline quand même !! En tout cas vivement une grossesse ou bien une IAC, au moins y'aura plus de câlins programmés !! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 19 Février 2008 #389 19 Février 2008 #389 je sais, bien Tifam que la programmation des calins est parfois difficiles ... mais il faut que MR Tifam y mette un peu de son charme :wink:
je sais, bien Tifam que la programmation des calins est parfois difficiles ... mais il faut que MR Tifam y mette un peu de son charme :wink:
B brisedemerette Guest 19 Février 2008 #390 19 Février 2008 #390 Oui je comprends que ce ne soit pas évident.. Passez de bons moments en amoureux malgré tout.