En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Kimodu, je vois que la glandouille de la baleine continue, c'est très bien! Ton ventre était adorable a trois mois.. Les prémices de la future baleine quoi :wink: Moi, j'ai déjà des vergetures :shock: et pourtant mon ventre n'a pas beaucoup grossi je crois que ma peau n'a pas aimé les modifications de cette année.. D'abord importante perte de poids, puis ventre qui veut s étirer avec la grossesse.. Bref c'est déjà foutu pour moi!

Pour ton border terrier, il y a un conseil que j'ai lu quelque part et qui me semble bien, c'est de lui mettre à l endroit ou il dort (panier, coussin que sais je) un vetement du bébé (pour toi deux car pour le chien j'imagine qu'ils n auront pas la meme odeur) pendant que vous etes encore à la maternité. Ca permet au chien de s habituer à ces nouvelles odeurs avant de voir les nouvelles "bestioles" arriver pour de bon! Quant à ma Vérone, elle a toujours un comportement un peu bizarre, mais elle n 'est plus malade. Elle a des jours avec et des jours sans, parfois elle va bien mangé et d autres ou elle va se faire prier.. Bref elle finit toujours la journée avec sa ration complète avalée (faut pas tout sacrifier quand meme hein :lol: ) donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment. Je crois que c'est un peu du cinéma cette histoire.. :shock: :roll:

je suis d'accord avec brise pour ton toutou kimodu il faut que ton homme ramene un vetement de la maternite que tes loulous auront porte pour qu'il sente l'odeur !

emanymton

dents vous avez dit dents
moi je veux voir encore plein d'echo comme celle de brise... qui est superbe.... alors... je xxxxxxxxxxxxx tous mes doigts
Ema

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ce matin le femi ne marchait pas :shock:

Nanne merci pour tes compliments sur l écho de mon warrior, c'est gentil.. Moi aussi j espère en voir pleins pleins d autres en 2008 sur le post! J'y crois fort!

Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai mal dormi j'ai de grosses cernes marrons :? vive la sieste.. J'ai pourtant revé cette nuit, pour une fois c était de jolis reves.. Je vous raconte le premier je n'ai que le souvenir d'un bébé posé sur mon ventre, et d'un sentiment de bonheur intense :oops: .. Le deuxième, moins poétique :wink: j avais une petite fille qui voulait se servir toute seule en chocolat et qui renversait son bol, je la grondais et elle ne voulait plus manger! Voilà!! :lol: :lol: :lol: cela dit je préfère ça que les cauchemards c'est clair..

Bisous à toutes!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Docteur a voulu faire des réglages, mais apparemment la taille du fichier de données a posé des problèmes. Bon, c'est réglé. On peut à nouveau taper la causette !