En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
c'est vrai que le soutien qu'ont trouve sur le fémi est formidable !

a l'époque moi j'avais par internet :lol:

aller y'a plus long a attendre maintenant avant que le super +++ arrive enfin :wink:

bon j'dois etre honete avec vous ... y'a pas que des bons côtés la preuve je viens d'aller me cherché un "bounti" pour grignotter devant le pc et Théo viens de m'le piquer

F

Francesita

Guest
Tounette, tu dis que la prochaine lune est le 21 février?
Je te demande car ça m'intéresse!!! :lol:

F

Francesita

Guest
tounette a dit:
Prochaine pleine Lune le 21 février, ensuite changement de lune le 7 mars et nouvelle pleine lune le 21 mars :wink:
Merci Tounette!!! bon ben je vais tabler sur le 21 février alors :lol: à moins que Monsieur veuille aller jusqu'à la dpa!!

B

brisedemerette

Guest
Bavardes! :lol: :lol: :lol:

Oui Tifam et PA, la frise c était psychologique ca aussi mais je ne voulais pas la mettre avant 12 semaines.. Je voulais pas la mettre et avoir à l enlever, je voulais la mettre pour mon bébé, celui qui naitra et vivra.. Donc voilà, mon petit warrior s'accroche comme il faut donc il le mérite bien :wink:

Vous avez raison, avoir des filles aux parcours similaires aident énormément à tenir le coup, à s'encourager et à reprendre force! Jesy tu as l oeil! Moi j'avais pas tilté l histoire des marqueurs doubles de tifam et pa mais effectivement :wink: :wink:

Tounette, ton ventre doit commencer a etre vraiment lourd maintenant :? je comprends que tu espères que la pleine lune les fasse sortir un peu en avance :wink:

Bon moi j'ai super hate de voir une photo de la petite Eline :heart:

Francesita au fait, tu nous a pas dit, tu as choisi le prénom de ton petit bonhomme? :oops: :oops: :oops:

Bisous les copines 8)