En ce qui concerne vos Messages Privés sur Femiboard: | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En ce qui concerne vos Messages Privés sur Femiboard:

Pensez-vous à vider votre messagerie sur Femiboard

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Heuuuu...késako?...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    181
Ben j'y avais jamais pensé... mais je viens de le faire... suis passee de 70 à 54%!

De toutes façons, suis comme Val, je reçois pas beaucoup de MP... :?

susie

Active Member
Je l'ai fais un moment, ces derniers temps je ne le faisais plus...Archives pleines, plus le temps d'imprimer les mp que j'aurais voulu conserver, etc, etc...
Ce qui serait bien, c'est un lien qui nous permettent de rapatrier nos MP sur nos adresses email perso. de temps en temps. Ca existe sur d'autres forums. Peut-être à creuser ici?

M

maria62

Guest
oui je la vide lorque je recois des messages (chose qui arrive quelque fois ) :oops:

A

Andrée

Guest
oui, je le fais mais j'en garde certains...je suis conservatrice de nature :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
non j'lai plus fait depuis un moment :oops: :oops: :oops:
j'y repenseais Mariko maintenant que tu le redis :oops:

pr archiver les filles, en attendant de pouvoir les rapatrier sur des mails si ça peut se faire ici, ya les copier-coller sur WORD et vous les garder ds vos documents sur votre PC (hein susie ;--))

oh ma ptite Val, on ne t'en envoie tj pas plus depuis ? :?
ben ça va changer ça j'te l'dis tu verra, tu vas plus savoir qd répondre et à qui t'as déjà répondu, à qui tu dois répondre en mettant de coté pr plus tard... oh lala tu vas être débordée tu vas voir ! hihihi ! :lol:

bon, ben j'file faire mon "ménage mp" ,ça tombe bien j'savais pas quoi faire là maint'nant... :wink: