En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

coucou !

oh la la, que de lecture !! et oui, je suis de retour, mais en coup de vent car depuis que j'ai repris le boulot, mon temps est compté, je veux dire, les journées, les nuits sont trop courtes... et je n'ai pas encore de RV IAC mais j'y pense ... pour septembre ou octobre peut être... en attendant, on essaie tjs naturellement, on ne sait jamais !

comme c émouvant de voir vos échos, toutes ces petites boules d'amour et pleines de vies en vous !!! je suis très très heureuse de voir toutes ces réussites et ces grossesses qui se déroulent bien... et il y aura encore plein de +++ sur le post, je n'en doute pas !

Merci les filles.

Oui Mathis est un glouton et un gros dormeur du coup il a toujours au moins 200g de différence avec son frère et sur 50 cm ca se voit 200g :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
ma question est sans doute idiote... :oops: mais bon je me lance : tu arrives à les différencier facilement ? Ce sont des faux jumeaux ou des vrais jumeaux ?

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
ma question est sans doute idiote... :oops: mais bon je me lance : tu arrives à les différencier facilement ? Ce sont des faux jumeaux ou des vrais jumeaux ?
tu sais que la question n'est pas du tout idiote ...

Tounette te repondra.

mais les miens je le reconnaissais physiquement et oralement (aux pleures) :lol:

Pour l'anecdote ; une nuit mon mari c'est lever pour donner le Bib a jérémy ... environs 20 mn plus tard (ça devait être mon tour :lol: ) mais je me suis pas lever ... alors mon homme s'apprête a se lever, mais je l'ai stopper, car aux pleures j'ai reconnue Jeremy qui a tenté de nous gruger d'un Bib :lol:

le pire dans tout ça c'est que je me souviens pas si on a donné un bib a Sylvain :roll: