En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Mais si tu es objective : elle est superbe !!! On a hâte de la voir "en vrai" !!! comme toi je suppose :wink:

Fran, tu as la carcasse de travers ?? :lol:

Trooop belle! moi je dis que c'est deja une petite star ta puce, ma Brisette!
Valou, j'espere que tout va bien, bisous ma belle...
PA: tu as raison laisse toi chouchouter le temps qu'il faut! :wink:
Tifam, j'espere de tout mon coeur que ton prochain rendez vous sera le top depart d'un beau protocole avec à la clef, une belle grossesse et un beauuu bibou! :wink:
Doudou, alors tes ovaires ne râlent pas trop? :wink: :lol: pour les seins, je me souviens que je ne supportait même plus le jet de la douche! :shock: mais je me lavais quand même hein, allez pas croire des choses! :lol:
Fran, Cali, vos 2 petits loups sont magnifiques! c'est vrai que la pma fait de trooop beauux bébés! :lol:
je repasse tout a l'heure pour des news de kikinette et de Valou, bisous!!!

Oui ça va ma petite Tifam, merci !! J'ai bien pensé à toi en changeant ma signature :wink:

Aujourd'hui j'ai l'air d'être, disons, à 4 mois 1/2 :lol:

J'ai encore dormi quasi toute la matinée, et là je viens de faire une sieste de 2 heures :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
:shock: mais tu prends du sommeil en avance pour quand bébé sera là ?? :lol: :lol:
Bon, c'est bien, tu dégonfles... et ça te fait moins mal aussi ?

J'aimerais bien dormir comme toi : en ce moment, stressée, j'ai du mal à m'endormir avant 1h du mat', je me réveille dans la nuit... et si je me rendors, malheureusement le réveil sonne... :? ! Vivement les vacances !! :D

Bientôt tu pourras mettre une frise !! (bon je suppose que tu attends la 1ère éch) ! :wink:

Jesside, coucou !! Dis, je ne sais plus :oops: (je mélange un peu tout), vous êtes de nouveau en essai bébé ?

B

brisedemerette

Guest
ah bon tu vois ça toi babydoll? Moi j'ai vu ça sur place mais sur les photos j avoue que je vois pas ses jambes.. :oops: :oops: honte à moi!

Tifam, je pense que ton sommeil reviendra quand tu seras fixé, quand tu auras ton programme établi, j ai hate pour toi!

Je pense bien fort à Valou aussi..