En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

alors aujourd'hui c'est écho morpho de Brise et de kikine ... les filles ont veux vite des nouvelles de vos princesses :oops:

PA super si la sortie est pour bientôt tu seras quand même mieux chez toi ... même si t'es au p'tit soin dans ta clinique :wink:

Tifam alors mercredi sera une grande journée pour toi ... enfin :oops:

Valou ... ok je ne rajouterais rien que tu ne sache déjà :oops: mercredi arrive n’a grand pas alors courage tout ce passera bien l'attente est longue et difficile, mais c'est pour la bonne cause ! :wink:

doudounette ça avant pour toi aussi les ovaires travail c'est bon signe !! :wink:

Rashella tu es passé en mode couveuse repose toi bien après tes péripéties :shock:

a plus les filles :wink:

Bonjour les filles !!

1 semaine déjà mais je peux vous dire que je ne trouve pas le temps long, c'est que j'avais bien besoin de cette hospitalisation :roll:
La diurèse redevient normale, du coup je dégonfle un peu, très doucement certes , mais c'est en bonne voie !!

Je crois que je ne vais pas me bousculer pour sortir, je vais voir au jour le jour !!

Rashella : tu couves bien ? :wink:
Valou : après demain !!!!!!!!!!! Pas trop angoissée ?
Tifam : coucou :p vivement le rapport de staff !!
femini : helloooooo, re-welcome :wink:
jesy, cali, jesside, kikine, brise, karam-elle et ttes celles que j'oublie (ben oui, petite andouille quoi :lol: ) : merciiiiii :heart:

coucou les chevrettes multi couleurs,

cali , Pa n'est pas une vieille ? :shock: , desolee petite ANDOUILLE,je voulai dire ""hopital"" et non "hospice"" car ce dernier est plus rapide a ecrire :lol:
cali, et non !! t'as pas de priorité a l'enregistrement meme si tu venais avec un bebe et enceinte ...tu attend comme tout le monde ...c'est dommage ! car l'aeroport de bruxelles est grand ue fois enregistré , et tu as beaucoup de marches avant d'arrivé a la porte d'enregistrement.
C"est vrai que ta puce est trop mimi et comme ca poussevite , profites bien des moment avant la marche car sarah touche a tout c'est la cata :D

brise et kikine , pensees pour votre belle echo bonheur
Pa , contente que tu sortece jour et maintenant repos force.Comment ca va se passer avec tes clients ?t'as pas une remplacante ?
valou , comprends ton angoisse ...je suis la reine de l'angoisse :wink: .Tout ce ue je te souhaite c'est un tres beau +++ce mercredi 16/04!!!et les douleurs de regles , je les avais aussi et ca a duré meme durant ma grossesse , alos tout est encore possible :wink:

titam , mercredi , je croise les doigts pour un protocle fiv non fatiguant et court ????
doudounette , les picpics vont ben apparement et ton echo est pour mardi ? pleins de fofos bien beau pour une ponction dans la semaine :wink:
jesy et clairinette ,merci de votre presence :wink: et vos soutiens
femini , contente de te lire !!! alors tu vas attaquer la deuxieme IAC ?tu as deja une date ?

bisous a toute ,je vais faire mon menage car demoiselle detruit tout=Sarah est chez sa grand mere alors j'en profite :wink: :wink: et je vais faire un peu de bronzette ( je suis deja brune alors je serai caca brun chocolat=miam!!)dans le jardin , car soleil +++