En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

personne ? ca c'est inquietant normalement tout le monde est levé tot mais je suppose que comme c'est samdi , c'est grace matinée pour les chevrettes :D

j'espere que vous allez toutes bien .J'attends ce coup de tel .J'espere qu'ils vont m"appeller pls tot pour me dire si transfert :D ou pas :( .
J"ai peur de l'evolution du jeudi a samedi .HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L"ATTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
et demain a 06 h du mat , mon vol cad etre a 04 h du matin a l"aeroport !!!iils partent trop tot ces avions :twisted:

A tout a l'heure apres votre petit dejeuner :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Grosses pensées pour toi Rashella !!
Je suis sûre qu'on va te transférer 2 beaux blastos qui vont s'accrocher :wink: !
Courage pour l'attente :goodman:
Bisous !

merci valou :wink: je sais que c'est dur aussi pour toi d'attendre , c'est la derniere ligne droite et j'espere que tu feras ton bonheur ce 16 avril!!!!

biza toutes

jesy

le fantôme du Fémi
passage éclaire pour notre rashella

croisage de doigts pour toi grosse grosse pensée :wink:

Rashella: on y croit fort fort fort!!
Brisette, biensur qu'elle va etre belle ta princesse, meme La plus belle!! :wink:
PA: je suis ravie pour ton taux, j'espere de tout mon coeur que comme moi tu n'auras pas a recommencer...si tu vois ce que je sous entend! :wink:
Valou, les petits loups ralent un peu d'avoir tout le temps les doigts croisés mais ils savent que c'est pour la bonne cause! :lol:
Doudou, bravo popur ta picpic, et pour le declenchement, normalement elle se fait en intramusculaire, souvent dans le haut de la fesse, alors va falloir travailler ta visée et ta souplesse! :wink: :lol:
Tifam, bon we ma belle!
Jesy, Fran, Cali et toutes celles que j'oublie, gros gros bisous!!