Attention Delphm nous fait bisquer :lol: :lol:
P petiteandouille New Member 24 Avril 2008 #1,771 24 Avril 2008 #1,771 Attention Delphm nous fait bisquer
Tifam Peoplette pipelette 24 Avril 2008 #1,772 24 Avril 2008 #1,772 petiteandouille a dit: Tifam[/b], je la connais déjà celle-là moi :wink: Cliquez pour agrandir... que veux-tu, je suis bien obligée de trier, y'en a qui ne sont pas flatteuses !!
petiteandouille a dit: Tifam[/b], je la connais déjà celle-là moi :wink: Cliquez pour agrandir... que veux-tu, je suis bien obligée de trier, y'en a qui ne sont pas flatteuses !!
R rashella Active Member 24 Avril 2008 #1,773 24 Avril 2008 #1,773 je suis sure que t'es tres jolie Delphm et deja que tu as un joli coeur alors l'exterieur doit etre magnifique :wink:
je suis sure que t'es tres jolie Delphm et deja que tu as un joli coeur alors l'exterieur doit etre magnifique :wink:
Tifam Peoplette pipelette 24 Avril 2008 #1,774 24 Avril 2008 #1,774 petiteandouille a dit: Attention Delphm nous fait bisquer Cliquez pour agrandir...
P petiteandouille New Member 24 Avril 2008 #1,775 24 Avril 2008 #1,775 Tifam a dit: petiteandouille a dit: Tifam[/b], je la connais déjà celle-là moi :wink: Cliquez pour agrandir... que veux-tu, je suis bien obligée de trier, y'en a qui ne sont pas flatteuses !! Cliquez pour agrandir... Non mais elle est top top top celle-là, et elle vous ressemble bien :wink:
Tifam a dit: petiteandouille a dit: Tifam[/b], je la connais déjà celle-là moi :wink: Cliquez pour agrandir... que veux-tu, je suis bien obligée de trier, y'en a qui ne sont pas flatteuses !! Cliquez pour agrandir... Non mais elle est top top top celle-là, et elle vous ressemble bien :wink: