eh !! la !!PA , et toi ?
vincent New Member 24 Avril 2008 #1,727 24 Avril 2008 #1,727 rashella a dit: rho sophie , quelle belle famille :shock: ta fille est trop mimi et c'est toi derriere ? Cliquez pour agrandir... Merci ,oui c'est moi derriere avec Eléonore et à coté ça cousine . Tu es superbe Jesy pour ta "géneration " :wink:
rashella a dit: rho sophie , quelle belle famille :shock: ta fille est trop mimi et c'est toi derriere ? Cliquez pour agrandir... Merci ,oui c'est moi derriere avec Eléonore et à coté ça cousine . Tu es superbe Jesy pour ta "géneration " :wink:
Tifam Peoplette pipelette 24 Avril 2008 #1,728 24 Avril 2008 #1,728 Sophie :shock: quelle belle famille vous formez !! On ne te voit pas bien, mais tu as l'air toute belle derrière !! Jesy c'est toi cette superbe blonde :shock: :shock: ?? Whaou...
Sophie :shock: quelle belle famille vous formez !! On ne te voit pas bien, mais tu as l'air toute belle derrière !! Jesy c'est toi cette superbe blonde :shock: :shock: ?? Whaou...
R rashella Active Member 24 Avril 2008 #1,729 24 Avril 2008 #1,729 sophie, mais il ya beaucoup de brune sauf jesy sophie, tu es tres jolie :shock: jesy ? de quel generation car sophie en parle ...t'es de ma generation
sophie, mais il ya beaucoup de brune sauf jesy sophie, tu es tres jolie :shock: jesy ? de quel generation car sophie en parle ...t'es de ma generation
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Avril 2008 #1,730 24 Avril 2008 #1,730 Wouahou Jesy, trop belle !! Ya que des top models ici... je vais pas montrer de photo !