En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Courage Rashella !!! C'est long, c'est sûr, le cerveau fait plein plein plein de noeuds ... :roll: ... Mais 2 blastos !!! ça peut pas être mieux !!!!!
 
je vais prendre un paracetamol , ca m'empechera de penser a ces genre de douleur de regles...j'ai ca au moins 10 jours avant d'avoir mes regles et c'est a pic !!!rho lala !! pschychotage qui monte monte et MONTE!!! :wink:


on reste POSITIVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE!!

valou , des nouvelles depuis ?
 
Rashella, toi aussi tu es ds la phase psychottage intense négatif-positif, c'est pas drôle mais comme disent les filles, tu as ttes les chances de réussite ! C'est qd ta pds ?

Jesy, tu me fais craquer aussi avec ces croissants, justement ce matin, j'ai failli en faire mais comme je me trouve un peu "gonflée" du bidou, j'ai renoncé :?

Tifam, fais confiance à grd gygy, il a surement la solution ! J'espère que tu n'auras pas trop d'attente. Hier matin, il n'y avait que 2 personnes en salle d'attente car notre gygy n'était pas là, du coup ça va plus vite, mais la dr que je devais voir est arrivée avec une demie-heure de retard. Vendredi, j'ai décroché un rdv à 7h30, il faut donc que je sois ds les 1ère devant la porte avant 7h30, c'est tt un programme ces rdv ! Et vendredi soir, vacances !! pr la ponction de lundi (je suppose) ce sera parfait, pas d'arrêt de travail, ça me va !

Bon appétit, c'est l'heure :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
oui, c'est parfait tu auras ta ponction en vacances, donc pas d'angoisse avec les rdv !!

Le soir, les rdv sont généralement bien à l'heure, donc ça va. le matin, pour les monitos, forcément il y a du retard, on ne peut pas décaler les monitos puisqu'ils doivent avoir lieu à des jours précis...

Gonflée du bidou ?? Ah eh bien tu vois un effet du Gonal-F peut-être ? :wink: