en attente de bb3 depuis trop longtemps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en attente de bb3 depuis trop longtemps

Salut les filles ,
Mon titre dit tout ,je commence a desesperee un peux beaucoup ,j ai deja deux petite filles ,mais je veux mon troisieme ,je suis avec un nouveau conjoint depuis bientot deux ans ,j ai faite une fc qui a ete dianostiquer par le medecin et je ne sais pas si j en nai faite d autre car j ai des teste possitif ,mais a jours 38 paf mes regle arrive ,mais depuis mars 2006 mes reds son 1 journée ,et pas tres abondante la mes reds dure 1 journee et mon cycle varie de 30 a 36 jours et ce 36 jours cest pour ce mois-ci car avril,mai juin ca toute ete de 30 ou 32 jours ce qui es normal pour moi !!!!!
La je me demende ce que je dois faire pour tomber enceinte ,je nai plu de stress j ai regler le probleme !!!!je veux savoir si je dois commencer a m acheter des teste d ovulation ,car je ne sais pas quand j ovule !!!!!ca pourrai aidee ,ou si vous avez des truc bien dit moi !!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que tu dois voir avec ta ggynéco t régularité de cycle , probablement en faisant une courbe de température.
Pour l'instant tu risques de te ruiner en tests d'ovulation car l'ovulation varie beaucoup d'une femme à l'autre de j8 à j20 voire plus!

il est possible qu'en reprenant la pilule sur deux cycles voire 3 tu puisses laisser tes ovaires se reposer et ensuite mieux repartir.
bref ne reste pas seule , parle en à ton gyneco.
Bon courage.

:lol: Tout a fait d'accord avec DC57, consulte ton gygy qui te fera faire des examens à toi et ton homme. Bon courage dans cette attente :wink:

merci pour vos reponce !!!Pour ce qui es d en parler a mon geneco ,cest deja faite ,j ai passer beaucoup de teste pour savoir si il y avais de quoi qui fesais que je n arrivais pas a etre enceinte ,mais de mon coter tout va bien ,je suis plus que normal ,la il resterai plus que mon homme a passer des teste !!!!!Et pour ce qui es de prend ma temperature ,oublier ca ,mes heure de sommeille son trop coute pour ca je me couche pas avant 2 ou 3 heure le matin ,et me puce son debout entre 6h00 et 7h00 alors je crois pas que ce sois pour moi !!!!!!
kgloor