du matin au soir :oops: y'a pas d'heure pour les bonnes choses :wink:
V valérie83bis Guest 12 Decembre 2005 #11 12 Decembre 2005 #11 du matin au soir y'a pas d'heure pour les bonnes choses :wink:
P pika89 Guest 12 Decembre 2005 #12 12 Decembre 2005 #12 j'ai mis autre car ous c'est plutôt dès qu'on en a envie... j'aurais aussi pu répondre du matin au soir mais aussi du soir au matin... lol bises
j'ai mis autre car ous c'est plutôt dès qu'on en a envie... j'aurais aussi pu répondre du matin au soir mais aussi du soir au matin... lol bises
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Decembre 2005 #13 12 Decembre 2005 #13 Le matin !! Mais c'est rarement possible avec 2 petits alors on se rattrape quand on peut (mais je préfère le matin :wink: )
Le matin !! Mais c'est rarement possible avec 2 petits alors on se rattrape quand on peut (mais je préfère le matin :wink: )
F Flamandrose20 New Member 12 Decembre 2005 #14 12 Decembre 2005 #14 Lolitapepita a dit: le soir ... le matin on pue du bec lol! Cliquez pour agrandir... Comme dirait Franck Dubosc dans un sketch: "ça sent les relans d'rats crevés de derrière les amygdales"!!!!
Lolitapepita a dit: le soir ... le matin on pue du bec lol! Cliquez pour agrandir... Comme dirait Franck Dubosc dans un sketch: "ça sent les relans d'rats crevés de derrière les amygdales"!!!!