En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

lilinne

Active Member
#6
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

merci valou et toi commen sa va bisou
 
#7
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

OH, trop cute ce porte bonheur! merci valou!
eh bien, ma soeurette en est à son j4...écho lundi prochain afin de voir l'évolution de son fofo...
perso, je suis en deuil car ma chatte adorée que vous voyez sur ma photo s'est éteinte et est devenue une étoile dans le ciel des chats..dur, dur...mais bon, la vie m'a envoyé un petit chaton trouvé dans le bois adjacent à un centre commercial...il était parmi des bébés mouffettes...il est adoooorable! mais ma chatte me manque...
bisouxxxxxx à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Oh que c'est triste Karamelle :(...
Mais souvent, une vie s'éteint pour qu'une autre s'allume, alors peut-être que ta chatte adorée va maintenant veiller sur vous pour vous apporter ce baby tant désiré !! Comment s'appelle ton nouveau chaton ?
Une petite question, pourquoi ta soeur n'a-t'elle pas de stimulation ? Ca augmenterait vos chances, non, si elle avait plusieurs follicules ?

En tout cas, je reste en mode scoubidou pour toi :



Lilinne, je vais bien, je te remercie ;) !

Gros bisous !!
 
#9
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

ahahahaha, trop cute!
mon chaton s'appelle Sakamel, en l'honneur de mes deux chattes adorées: Karam'elle décédée le 15 juillet 2008 et Sac à Puces, décédée cette année.
ma soeur ne veut pas de médocs, c'est ce qui explique notre FIVn. Elle est du genre très naturelle, végétarienne et granola...je lui ai demandé, mais elle a refusé....donc je respecte ses limites...
demain matin, nous avons toutes 2 une écho car elle est à son j11....à suivre...
bonne nuit les popinettes,
xxxxxxxxxxxxx
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Youpiiiiiii, tiens-nous au courant demain, Karamelle chérie :kiss1: