Emmener bb chez le psy.? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emmener bb chez le psy.?

Sans être psychiatre, le post de liloulette est tout à fait ce que je voulais marquer...

Oui moi aussi liloulette l'a bcp mieux expliqué que je ne l'aurai fait! mais c'est tout a fait ça!!!!

je t'ai mis un mp susie :wink:

(moi aussi je vais avec ma fille chez la psy :wink: )

bisouilles
Meg

Perso, je ne vois pas le problème non plus :wink: Le mieux est d'en parler avec ta fille sans forcément rentrer dans les détails. LUi dire tout simplement que tu vas mal mais que ce n'est pas de sa faute, les grands ont des soucis, ... Elle ne comprendra pas tout mais elle sera rassurée et toi aussi. Et plus tard, ce sera plus facile d'en parler puisque tu auras déjà fait un pas :wink:

susie

Active Member
Pour celles qui suivraient encore ce post, et bien j'ai emmené ma poupée avec moi, chez le psy. aujourd'hui, parce que je me sentais assez solide, et parce que certaines d'entre vous m'y aviez encouragé.
Et cela c'est bien passé. Pendant la séance, ma poupée m'a fait des câlins comme elle le fait rarement, et il m'a dit elle est en train de vous dire qu'elle est bien avec vous! Cela fait chaud au coeur! Même si je sais aussi qu'elle n'avait pas dormi le matin et qu'elle était surtout crevée! :wink:
Merci à vous toutes!

touna

chat alors !
Cela est réconfortant en effet... et je suis très contente pour toi....
Susie, tu vois ta puce, elle te démontre qu'elle est satisfaite de ce que tu lui apportes ... peut-être est ce elle qui est la voie de la guérison pour toi... l'amour .... fonctionne en général et puis elle a confiance en toi...
Bisous