Emmener bb chez le psy.? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emmener bb chez le psy.?

susie

Active Member
Merci d'avance à celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre!

Bon, depuis environ 15 jours, je vais très mal: crises d'angoisse, dépression. Mon psy. m'a remis sous anxio. et antidépresseurs. J'ai déjà dit tout cela dans un post récent.

Bien avant cela, il m'a demandé si je pouvais emmener ma fille avec moi pendant la consultation. Ce que j'ai fait en me posant des tas de questions. ET puis rien.

Une autre fois, je lui ai demandé si le malaise que je sentais monté à nouveau ne pouvait pas être lié à une dépression post-partum. IL m'a répondu que cela lui semblait un peu tard par rapport à la naissance de ma fille: elle a bientôt 14 mois.

Et là, il me demande à nouveau si je peux ramener ma fille en consultation avec moi. Alors, je ne sais pas quoi en penser. ESt-ce que finalement, l'idée de la dépression post-partum n'est pas si bête? Mais ma fille peut-elle tout entendre pendant une consultation? Entendre que je l'aime, que je l'adore, mais quand même temps elle m'épuise, qu'en ce moment je mets des boules quies la nuit,parce que je ne dors plus, surtout dès qu'elle pousse ne serait-ce qu'un gémissement? Que je suis épuisée, vidée...

En ce moment, en plus, je passe mon temps à pleurer chez le psy. Surement que j'en ai besoin, mais quel effet cela peut-il avoir sur ma fille?
Que va-t-elle bien pouvoir comprendre?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh ben difficile de te répondre, si tu pleure beaucoup chez le psy je vois pas l'intérêt dy 'enmener ta fille :shock: moi les miens si je pleure ils pleurent alors :?: :?: :?:
demande lui pourquoi il veux que tu ly enmène car là je suis perdue excuse de ne pouvoir t'aider davantage
zibou
didou

touna

chat alors !
je suis sceptique ... tant que tu seras en train de pleurer à ce point... il faudrait que ton moral soit un peu plus haut à mon avis ...
j'aurais peur de l'impact que mon enfant aurait à me voir si mal...

coucou

mon mari est psy et je lui ai demandé ...pour lui la présence de ta fille c'est tout simplement vous voir ensemble, ton comportement en sa présence et vis versa ... tu te poses bcp de questions par rapport a elle et c'est un peu aussi cela qui te met si mal il est donc logique qu'il veuille de visu voir le "couple" mere enfant ensemble ... et si tu pleures pas grave ta fille se fera expliquer crois moi ... donc te tracasse pas et dis toi que cela n'est pas un "hasard" mais bien une façon de regler tes soucis avec ton enfant ...
bizzzzzzzzzzzz