Oh, quel beau prénom (bon je ne suis pas très objective là ,!!!) ! Félicitation !!!!
P philomène New Member 1 Novembre 2007 #21 1 Novembre 2007 #21 Oh, quel beau prénom (bon je ne suis pas très objective là ,!!!) ! Félicitation !!!!
T tess74330 New Member 2 Novembre 2007 #22 2 Novembre 2007 #22 je l'avais pas vu celui la alors re bienvenue petite Emmanuelle gros bisous petite puce et bisous a ta grande soeur
je l'avais pas vu celui la alors re bienvenue petite Emmanuelle gros bisous petite puce et bisous a ta grande soeur
C clairinette Active Member 3 Novembre 2007 #23 3 Novembre 2007 #23 Oh génial. Bienvenueà la petite Emmanuelle. Plein d ebonheur à vous 4
peggy27 Maman Comblée 4 Novembre 2007 #24 4 Novembre 2007 #24 Lily, j'espere que ta petite famille et toi même allez bien et que tout se passe bien pour la chtite Emmanuelle. On n'a pas de tes nouvelles ( A moins que je n'aies pas bien suivi les postes) Bon courage et encore plein de bonheur.
Lily, j'espere que ta petite famille et toi même allez bien et que tout se passe bien pour la chtite Emmanuelle. On n'a pas de tes nouvelles ( A moins que je n'aies pas bien suivi les postes) Bon courage et encore plein de bonheur.
NovaYes fémicoach 5 Novembre 2007 #25 5 Novembre 2007 #25 si j'ai eu des nouvelles tout à l'heure emmanuelle pèse 2KILOs 230 et elle va bien, lily est encore à la maternité. J'espère qu''elle va vite venir nous revoir.
si j'ai eu des nouvelles tout à l'heure emmanuelle pèse 2KILOs 230 et elle va bien, lily est encore à la maternité. J'espère qu''elle va vite venir nous revoir.