FELICITATIONS aux heureux parents et BIENVENUe à la tite Emma;) Pleins de gros BIZZZZZZZZZZZZZZZ
S simsimjess New Member 25 Février 2005 #26 25 Février 2005 #26 FELICITATIONS aux heureux parents et BIENVENUe à la tite Emma Pleins de gros BIZZZZZZZZZZZZZZZ
S simsimjess New Member 25 Février 2005 #27 25 Février 2005 #27 ohhhhhhh j'avais po vue les photosssssssssssss elleeeeeeee est trop chouuuuuuu Je craque Bizzzzzzzzzzzzzz
ohhhhhhh j'avais po vue les photosssssssssssss elleeeeeeee est trop chouuuuuuu Je craque Bizzzzzzzzzzzzzz
G gugute New Member 25 Février 2005 #28 25 Février 2005 #28 Félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite Emma Merci pour les photos, Emma est adorable et craquante ... une jolie poupée quoi. Et pour maman, hou la la c'est dur, il va falloir se reposer :wink:
Félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite Emma Merci pour les photos, Emma est adorable et craquante ... une jolie poupée quoi. Et pour maman, hou la la c'est dur, il va falloir se reposer :wink:
K kalo Active Member 26 Février 2005 #29 26 Février 2005 #29 Elle est vraiment adorable ! Merci Laurent pour les photos (décidément ça me fait bizarre car mes deux amours à moi ce sont aussi Laurent et Emma ) et gros bisous à la maman
Elle est vraiment adorable ! Merci Laurent pour les photos (décidément ça me fait bizarre car mes deux amours à moi ce sont aussi Laurent et Emma ) et gros bisous à la maman
saussette Et vive ma tribu 26 Février 2005 #30 26 Février 2005 #30 Félicitations !!! Que Emma est belle! Et la maman, radieuse !! Bravo petit Lule; je vous souhaite plein de bonheurs !!! Gros bisous
Félicitations !!! Que Emma est belle! Et la maman, radieuse !! Bravo petit Lule; je vous souhaite plein de bonheurs !!! Gros bisous