félicitations
SEVY New Member 28 Mars 2008 #17 28 Mars 2008 #17 Félicitations aux parents qui doivent être aux anges et bienvenue à la petite Emma ! :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 28 Mars 2008 #18 28 Mars 2008 #18 Bienvenue à la petite Emma!! Quel merveilleux prénom! Bisous à la super Maman! :heart:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Mars 2008 #19 28 Mars 2008 #19 ohhhhhh toutes mes Félicitations Flo !!! c'est une sacrée poupée que tu as fait, belles mensurations ! (un vrai ptit manequin :wink: ) vivement les fotos !! gros bizoo :wink:
ohhhhhh toutes mes Félicitations Flo !!! c'est une sacrée poupée que tu as fait, belles mensurations ! (un vrai ptit manequin :wink: ) vivement les fotos !! gros bizoo :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Mars 2008 #20 28 Mars 2008 #20 Félicitations ma copine marsienne !! Finalement elle est née le jour de sa DPA cette choupette non ? Et toi qui pensais que c'était un petit gars, ton zom t'a bien menée en bateau Fais un gros bisou à ton Emma et à bientôt en Puériculture.
Félicitations ma copine marsienne !! Finalement elle est née le jour de sa DPA cette choupette non ? Et toi qui pensais que c'était un petit gars, ton zom t'a bien menée en bateau Fais un gros bisou à ton Emma et à bientôt en Puériculture.