Félicitation aux parents et bienvenue à la petite poupée
Canelle New Member 4 Octobre 2005 #6 4 Octobre 2005 #6 Félicitation aux parents et bienvenue à la petite poupée
P ploum New Member 4 Octobre 2005 #7 4 Octobre 2005 #7 rho, c fou ça, j'en ai les larmes aux yeux... chui super contente, elle l'attendait tellement sa puce plein de bisous...merci Bouille :wink:
rho, c fou ça, j'en ai les larmes aux yeux... chui super contente, elle l'attendait tellement sa puce plein de bisous...merci Bouille :wink:
C céline11 New Member 4 Octobre 2005 #8 4 Octobre 2005 #8 super super super, félicitations et plein de bizz
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2005 #9 4 Octobre 2005 #9 Merciiiiiiiiiiiiiiii pour les nouvelles !!!!!!!!!!! Mais au fait elle s appelle comment ? Gros bisous à la tite famille de ma part :wink:
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour les nouvelles !!!!!!!!!!! Mais au fait elle s appelle comment ? Gros bisous à la tite famille de ma part :wink:
C clairinette Active Member 4 Octobre 2005 #10 4 Octobre 2005 #10 Félicitations à Emilie Bienvenue à la poupée alors le prénom??