Beau bébé ! Félicitation aux parents !
A aude06 New Member 1 Mai 2006 #42 1 Mai 2006 #42 Merci de toutes vos souhaits et vos compliments.. un petit brin de muguet à toutes de la part d'Emilie et moi
Merci de toutes vos souhaits et vos compliments.. un petit brin de muguet à toutes de la part d'Emilie et moi
L lynda New Member 3 Mai 2006 #43 3 Mai 2006 #43 Une merveille ton petit clair de lune…désolée pour le retard bienvenue magnifique émilie et félicitation à aude et au papa bise lynda :wink:
Une merveille ton petit clair de lune…désolée pour le retard bienvenue magnifique émilie et félicitation à aude et au papa bise lynda :wink:
A aude06 New Member 24 Mai 2006 #44 24 Mai 2006 #44 Emilie, mon Clair de Lune a 1 mois ( même plus aujourd'hui) et remercie avec sa maman toutes les copines du board qui les ont soutenus et félicités depuis plus de 10 mois
Emilie, mon Clair de Lune a 1 mois ( même plus aujourd'hui) et remercie avec sa maman toutes les copines du board qui les ont soutenus et félicités depuis plus de 10 mois
A Andrée Guest 24 Mai 2006 #45 24 Mai 2006 #45 Adorable ta puce. Tu as raison d'en être fière... Bravo encore une fois à toi et ton conjoint pour cette petite merveille.
Adorable ta puce. Tu as raison d'en être fière... Bravo encore une fois à toi et ton conjoint pour cette petite merveille.