EMBRYON DE 5 ET 4 CELLULES | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EMBRYON DE 5 ET 4 CELLULES

flo21

New Member
super nouvelle ! allez on s'accroche les titis !
Garde nous les bien au chaud et repos maximum !
C'est bien qu'ils t'aient dit le nbr de cellule, moi il ne l'avait pas fait, la pochaine fois je demanderai,
Bisous,
Flo

bonjour

merci pour vos méssage.
je sais pas si bon signe mais hier soir obliger d'aller au urgence de ma pma car j'avait telement mal au ventre que je ne pouvais même plus marcher.
la dame des urgences m'a fait une prise de sang pour voir si mon hyperstim n'avait augmenter.
aparement c'est une petite hyperstim.
comme j'ai bien repondue au traitement j'ai les ovaires hyper gonflés.

j'ai passée la moitiée de la nuit au urgence.
je croyais que c'était finin pour mes brybrys.

il m'ont donnés des médoc et j'ai pu rentrer chez moi.

j'epere que que ça n'a pas jouer sur l'accrochage de mes brybrys.

je cupabilise car hier soir j'ai montée les escalier trop vite pour aller a la chambre :cry: :cry: :cry: , je me suis faites ebgeuler par mon homme.
donc aujourd'hui repos total.

biz

Tu sais, c vai qu'il faut se ménager quand on vient d'être réimplanté mais faut aussi relativiser car il y a enormement de femmes qui aprennent leurs grossesses au bout d'1mois ou 2 et qui pendant ce temps, ont continué de pratiquer leur sport favori, ont voyagé, fait la fiesta, etc etc...
Quand un petit loulou a décidé de s'accrocher, il s'acroche, meme si tu as monté tes escaliers un peu vite! :wink:
Quant-à l'hyperstim, je ne crois pas que ça pose un pb pour tes loulous... il y a beaucoup de femmes qui en souffrent apres...si tu as besoin d'être rassurée, pase un coup de fil à la pma :wink:
Allez ma jolie, detend toi, reposes toi car l'hyperstim fait beaucoup souffrir, je sais combien les 12 premiers jours sont longs et difficiles à vivre mais, je suis sure que tu vas nous faire 2beaux loulous... :lol:
Gros bisous ma belle!