embryon " congelé" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

embryon " congelé"

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : embryon " congelé"

Ohla, non, on est bcp à ne pas être enceintes justement :( ! C'est le principe de ce post.
Tifam vient de faire une IAC et attend le résultat pour mi-avril, ZabB va bientôt retenter une IAC (la 3ème), Softy n'a pas de traitement et essaie d'avoir un bébé couette, et Louloute essaie également d'avoir un bébé couette après, malheureusement, une FC. Quant à moi, je vais bientôt re-tenter une FIV, la 3ème.

Donc tu vois, on est beaucoup à attendre et espérer ! Et on essaie de se soutenir au mieux ! Et puis voir les +++ des autres est certes démoralisant (dans le sens où on se dit "et moi ???") mais c'est aussi et surtout un grand espoir : avec la persévérance et la médecine, ca marche :) !
Viens nous rejoindre : + on est de folles, + le temps passe vite et joyeusement ;)

Bisous

Re : embryon " congelé"

coucou,
moi j'ai du attendre un cycle avant de commencer le traitement pour la décongélation. Moi j'ai commencé avec du progynova et ensuite l'utrogestan mais s'était en cycle artificiel parce que je suis pas tres souvent reglée. maintenant ca dépend d'un femme à l'autre t'auras pas le meme traitement.
bonne chance !!!