ellene veut que son papa! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ellene veut que son papa!

L

Lolitapepita

Guest
Je te rassure ma titef, emma ne voit aussi que par son père !!!!
c'est USANT !!!!!

Bisous

ben oui moi ce qui m'use c de me battre pour la faire manger! et qd je lui donne le bib elle le repousse et dis "papa!" charmant!!!!!!!!!!! enfin ca lui passera

bisous

ma puce si tu remontes dans mes posts tu verras que vers cette époque j'ai eu qqchose de similaire avec ma léane et ma foi ça passe... étape crise sans aucun doute... reste égale a toi meme elle reviendra au port comme tous les bateaux!!!! :wink:

Salut!

Ma fille c'était pareil mais bien plus jeune depuis qu'elle a 9 mois, ca a commencé quand j'ai commencer à travailler l'été, elle me boudait... si nous étions toutes les 2 ca passait mais dès que papa était dans les environs, elle hurlait jusqu'à ce qu'il la prenne dans les bras, j'en étais malade.... Ca commence juste à lui passer! Enfin disons que j'arrive à avoir des calins de temps en temps quand papa est là... Son père s'est sacré, elle veut bien partager sa maman avec son petit frère, mais son papa, c'est une autre histoire.... Je pense que c'est une passade... au début je pleurais le soir tellement ca me rendait triste, aujourd'hui je relativise et je prend ce qu'elle veut bien me donner....
Bises

oummi

où sont mes 7 nains????
hello moi aussi ma fille est comme ca surtout depuis l arrivee de la derniere qui a 3 mois!! :cry: :cry:
en fait pour eviter qu elle soit jalouse on avait decidé de ne pas troop sevire :twisted: :twisted: mm pr les grosses betises !!! resultat il lui a laisse faire tt se qu elle veut dc papa est beau et gentil et maman est mechante et pas belle !! [-(
dc elle ne m ecoute pas et je passemon temps a crier
:idea: ah oui mon mari travaille de nuit ds la restauration dc dort le jours et ne la voit que 2 h par jours dc forcement papa gentil!! et maman epuisée et vidée!!!
ah oui j oubliais maman est qud meme gentil pour les sorties chez mami ou tata dc là elle dit papa il est mecha,t yil vient pas avec nous !!! la voiture de maman est belle pas celle de papa!!!!
enfin bref si je ne la prend pas elle me fait pas de calins spontanement comme avt l arrivee du bb ma mere m a dit que ca passera avec le :rolleyes: temps dc j attend :shock: :shock: